Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 2002

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch

Posté le : 2021-03-15 19:14:38

Qualités : Bonne voiture économique et fiable Acheter il y a 4 ans, avec moins de 50 000 kms, de 2008, aujourd'hui bientôt 160 000 kms et mis à part un soufflet de direction, et un cable sectionné dû à l'usure. Aucun problème rencontré. Coûte pas cher en entretien Option suffisante sur le véhicule. Peinture carrosserie impeccable même avec l'âge, elle brille encore !

Défauts : J'aime trop ma voiture pour lui trouver des défauts. Peut-être un point négatif qui me vient en tête c'est les bruits de vibrations de tôle sous le véhicule avec le temps mais facile à remettre en place.

Consommation moyenne : 4.5 litres

Problèmes rencontrés : Problème de démarrage flexible sectionné à côté de la batterie dû à l'usure, perte de puissance et voyant injection allumé suite au gel du filtre à carburant. Un soufflet de direction percé.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 28)

Malheureusement je m'en sépare pour me faire un petit plaisir avec la Mégane 4, soit un 1.5 dCi (n'étant pas déçue) ou un 1.6. Mais bon faut bien, elle sera pas éternelle.

• Par Xp - (2021-05-15 09:34:54) : Bonjour. Je possede une megane 2 estate de 2008. A ce jour pas mal de soucis electrique. Vitre av hs , toit ouvrant hs et cablage du coffre coupé. Conso 5 litre.piece changé, pompe injection et alternateur a 300 000. Triangle a 320000. amortisseur av a 400000. J ai maintenant 439000 km

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2