Renault Megane 2 1.5 dCi 100 ch 2004

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 100 ch 182000km 2004

Posté le : 2016-08-01 13:14:22

Qualités : agreable à conduire, bonne accélération

Problèmes rencontrés : vieillissement prématuré des plastique ext et int. tous les lèves vitre qui tombent en panne,aucune vision de l'angle mort, injecteurs fragiles
etc....

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : la poste) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 54%)

si vous voulez acheter une Megane 2 DCI sauvez vous en courant ! les petits soucis de lève vitre sont peut être récurant, mais si ce n'était que cà.... mais quand on se rend compte que toutes les megane dCi finissent à la casse à cause d'un problème d'injecteur ! là on comprend vite! moi ca m'a détruit un cylindre, résultat j'ai acheté des injecteur neuf pour rien que je n'arrive pas à vendre

• Par laouak - (2021-05-07 17:29:39) : je ne dis pas que vous maltraitiez votre auto mais conseil simple à tous les gazoils genre dci HDI... roulez,surtout en été avec le plein le plus souvent possible ou disons pas avec peu de gazoil car il se forme à l intérieur du réservoir de la condensation = eau = eau via système injection et les injecteurs n aiment pas du tout.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2