Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2011

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2011 83000 km

Posté le : 2017-01-03 16:44:28

Qualités : Confortable, souple, spacieux. Toit panoramique

Défauts : Lourd et consommation élevée Esthetique discutable. Ne fait pas partie des vehicules a risque pour le vol "!

Toit ouvrant ( remplacement sous garantie)- Serrure coffre arriere.
Et surtout electrovanne du pont AR HS, mais il faut remplacer le pont entierement soit devis à 4650 € a 80000 km.
Pas de prise en charge car Renault Paris argumente que les deux pneus AV n'ont pas le meme degres d'usure que les deux AR et que les 4 pneus doivent etre remplacés ensemble. Je roule en 4x2 essentielement.Par contre, j'ai
argumenté que Renault Nice m'avait déja changé deux pneus et non quatre ( ils ont la facture) , que par ailleurs, ils m'ont suite à révision mentionné par écrit que les pneus AV étaient à changer, rien n'y a fait.
J'ai aujourd'hui un vehicule valeur 10000 € mais sous reserve d'une reparation a 4600 euros, sinon invendable.
Exit Renault

• Par cigogne - (2017-04-18 13:58:40) : Bonjour
    J'ai le meme probleme sur mon koleos cout de la réparation 5300¤ c'est mon deuxième koléos et je n'ai pas connu ces désagréments sur le premier alors que je n'ai jamais changé les 4 pneus ensembles
  • Par dragons52 - (2017-04-22 10:00:58) : Idem pond arrière HS 126'000km pas pris en charge par extension de garantie Renault ni opteven roulé 70km avec deux pneu changer a l avant courrier ren ault me disant que cela n’es tait pas normale avec si peut de km mais ne prend pas en charge! 5000euro de ma poche.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Koleos. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Koleos avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.