Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch? 2008

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch Jante alu , boîte manuelle , 90milles kilométré

Posté le : 2018-10-25 10:47:05

Qualités : 4x4 enclenchable + un mode automatique ( qui sauve de certaines situations ,positions hautes

Défauts : Pas de reducteur pour avoir les vitesse courte

Consommation moyenne : OFFROAD 11l ville 9l et autoroute 6,5l

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Je sais plus) (type de contrat : Le maximum ) (Bonus/Malus : 50)

Très bon véhicule, très agréable à conduire. Il est assez puissant grâce à ses 150cv mais en conduite OFFROAD la Conso grimpe vite a cause des 4 roue motrice ( mais ne vous inquiétez pas on peux le mettre en 2 roue motrice) mon seul regret sur cette voiture est Qu elle n'a pas de réducteur pour pouvoir vraiment faire du cross. Mon Koleos a 90mille kilomètre et se porte très bien jamais rien fais à part l'entretien Très facile de mettre un attelage sois même avec le faisceau d origine Renault. Je crois avoir tout dis. Il est super bien je vous le recommande et il n y a pas de couroit c est un moteur à chaîne d origine nissan

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos