Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch

Posté le : 2018-01-29 21:01:07

Consommation moyenne : litres/100km

Note : /20

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Bonsoir

Heureux propriètaire d'un Renault Kolèos Bose Edition de 2011 il à aujourd'hui 138000 Km, Et il vient de rendre l'âme, turbo partie en miettes dans le bloc moteur, le garage estime à 10000 / 11000 ¤ le des réparations
donc un bloc moteur et un turbo !

mais il faut savoir que depuis trois ans nous en somme, à :

Un siège chauffeur qui part en lambeau ( remplacé )
Une boite de vitesse qui fuit ( remplacé )
Un compresseur de clim ( remplacé )

c'est trois opérations on été en parties prise en charge par l'extension de garantie , mais à chaque fois je suis de plus ou moins 30 % de ma poche sur le cout des interventions !

Aujourd'hui il me disent que la garantie et son extension ne couvrira pas la réparation, car la valeur du véhicule est dépassé !!

je fais quoi je continue à payé, mes traites à la Diac et je vais au boulot a pieds

Renault Escroc, le nouveau slogan !!.............................

• Par Gege - (2018-02-20 19:36:22) : Bonjour,
    Votre koléos est de quel mois SVP.
    Merci.
    Cordialement.
  • Par GGRUN - (2018-04-23 16:53:27) : moi aussi, je peste contre Renault. 90 000 KM et des vibrations qui rendent le véhicule inconduisible à vitesse constante. Renault incompétent sauf pour les factures à répétitions et changements successifs sans aucun effet. Dernière proposition en date, devis à l'appui : changer la boite de vitesse 6885 ¤. Régie avisée sans effet. Demain, je targe "mon Koleos est une calamité. Merci Renault" et je me gare sur les zones de passage. Assez attendu !

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Koleos. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Koleos avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.