Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2010

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch Mécanique, 142000km, 2010, alu 18p, bose

Posté le : 2018-07-26 22:49:48

Qualités : voiture plaisante acheté 9000€ en deuxième véhicule pour le conserver plusieurs années.Moteur souple et agréable, puissance et couple suffisant,intérieur cuir, grand coffre.Toit ouvrant en verre.

Défauts : Peu. Problème de toit ouvrant qui ne veut plus se fermer

Consommation moyenne : 7.5l

Problèmes rencontrés : acheté en mai 2017, 122000km, jusqu'à la première panne:
capteur de pm HS. j'ai insisté pour le remettre en marche dans mon garage, la chaine de distribution s'est décalée.Un mois et demi de garage, 2300€ de réparation, 30% de prise en charge RENAULT. 3000km plus loin,7avril, moteur au ralenti, un bruit bizarre, tous les témoins allumés... Retour garage, diagnostic pompe à huile grippée... Demande de prise en charge SAV négative... Expertise sur le moteur, rien de mis en évidence. Après plusieurs semaines de discussion, réparation et là, le mécanicien découvre des galets de roulement aiguilles dans le circuit de graissage (diamètre 2mm, long 10mm). Courriers Renault, experts,moteur mort... aujourd'hui 26 / 07 véhicule bon pour la casse, mon douzième véhicule Renault en 50 ans, mon deuxième moteur (Scénic 19dci acheté neuf 120000km)Encore deux Renault à ce jour! Merci merci Renault.

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Voiture que j'ai aimé, plaisante, confortable, agréable pour tracter (jusqu'à une tonne)4x4

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos