Toutes les fiches Koleos :

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 11000 km,juillet 2011,4/2 carminat tomtom

Posté le : 2012-02-19 12:22:49

Qualités : confort

Défauts : rayon de braquage

Problèmes rencontrés : boite et verrouillage portière

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est une bonne voiture et la consommation est très raisonnable moins de 7L en respectant les limitations de vitesse (61 ans et toujours 12 points), le coffre est grand j'y est mis un fauteuil en cuir d'une personne mais les plastiques du même coffre marque très facilement.
Les problèmes j'en est un en ce moment la porte avant coté chauffeur ne se verrouille pas je ne parle pas de la condamnation ça fait drôle quand vous etes obligé de tenir la porte pour rouler et pas bien pratique, la solution est de rentrer dans le vehicule le maitre en marche ouvrir la glace tenir la portière serrée contre l'habitacle avec votre bras gauche et actionner la condamnation de la main droite au dessus de l'autoradio et la porte se verrouille.
Un autre problème de boite ou d’embrayage je ne sais pas en sortant la voiture de mon garage en marche arrière la vitesse était bloquée j'arrete le moteur j'enleve la vitesse je remet en marche et la pas moyen de passer la 1er en insistant un peut elle a fini par passer ça a craqué plusieurs fois après et maintenant les vitesses raccrochent un peut, je ne suis pas allé chez renault car je me suis dit qu'il valait mieux que la boite casse tout de suite mais avec ce probleme de portiere je vais quand meme y aller.

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos