Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2013

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch Boîte de vitesse manuelle année 2013 45000 km

Posté le : 2017-02-26 11:55:26

Qualités : son confort édition Bose

Défauts : rayon de braquage

Consommation moyenne : 6,8 litres/100km. Calculer à chaque fois que je fais le plein avec une calculatrice

Problèmes rencontrés : usure des pneus si on respecte la pression du constructeur depuis que je mets 2,5 sur les 4 pneus tout est rentré dans l'ordre.

Prix assurance : 482 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : Tous Risques 50%)

Édition Bose 150 chevaux Je consommé 7,8 litres après une reprogrammation par professionnel sur banc d'essai 186 chevaux baisse de ma consommation 6,8 litres un couple formidable par rapport au 150 chevaux je recommande de le faire ça change tout c'est super agréable à conduire sur les petites routes je roule qu'en 5e 90 100 2000t/m je trouve que je consomme moins que si je mettais la 6e 1800t/m régime trop bas donc surconsommation c'est quand même un 2 litres il faut le faire monter dans les tours sinon vous allez encrasser votre filtre à particules donc passage au garage pour une régénération coût 50 ¤ en moyenne.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Koleos. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Koleos avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.