Qualités et défauts : AUDI A3 (2012-2020)


Les qualités : AUDI A3


coffre / habitabilité plutôt généreux sur la Sportback
Si le style évolue peu, on peut toutefois admettre qu'il est de plus en plus désirable... La Sportback est pour ma part bien plus réussie que l'ancienne
Finition intérieure qui est franchement impressionnante, c'est digne su segment supérieur et sa successeuse ne fait pas aussi bien
Plus confortable C'était le défaut majeur du deuxième volet (sans être catastrophique toutefois, évitons la caricature). Ici tout est douceur et zen attitude. Attention cependant car le niveau de confort au niveau de l'amortissement dépend de l'option châssis sport (plus raide) que vous aurez pris ou non
Suspension pilotée Magnetic Ride (en option évidemment) qui permet d'avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire le confort et l'efficacité selon votre humeur (plusieurs modes disponibles). L'ancienne n'avait pas droit à ce système
Comportement encore plus efficace (pas un fossé évidemment) et précis qu'auparavant. Pourtant l'A3 deuxième génération se débrouillait déjà très bien ! En cause la réduction du poids et l'accroissement de l'empattement
L'intérieur offre plus de possibilités de coloris qu'auparavant, parfait pour ceux qui dépriment dans les ambiances toutes noires !
Bruit des TDI encore réduit par rapport à la dernière mouture
Très bon agrément de la boîte de vitesse manuelle, mieux qu'une Série 1 de même génération
Boîte S tronic
Versions S et RS d'une générosité incroyable... Une compacte de 400 ch, seuls les Allemands ont le cran (et les capacités)
Technologie complète et équipements optionnels riches : Quattro, suspension piloté, multimédia avancé, moteurs pointus etc.
Système hybride très évolué (50 km en tout électrique, rechargeable sur prise etc...). Je reste toutefois septique par ce genre de technologie : plus lourd donc énergivore, batteries polluantes etc... Finalement c'est pire que le thermique seul d'un point de vue écologique ?

Les plus des internautes

Insonorisation, assemblage, interieur, praticitè, classe, embrayage leger, freins puissants, conduite agreable, dinamicitè, tres tres bon petit moteur (1.0 TFSI 115 ch BV6 18000km 2019 Design 17" ètè / 16" hiver)
Super voiture (1.8 TFSI 180 ch mécanique, 87000km, ambition luxe)
Rien à dire pour l instant puissance tenue de route effectivement j'ai l impression qu'elle a l air de consommer très légèrement du liquide de refroidissement jamais eu de voyant allume et toujours entre le mini et le maxi ( 2.0 TDI 150 ch Manuelle 34000 km 2016 alu 225 45 17 ambition et phare bixenon mimi plus)
Tenue de route ,reprise ,et qualée et èquipement. (2.0 TDI 150 ch boite 6 meca,55000kms,2015, s line, 3 portes.)
ConfortSouplesse moteur Finition incomparable Ligne indémodable Très optionnée Tenue de routeConsommationHabitabilité (2.0 TDI 150 ch Ambition luxe boite manuelle 125000 km de 12/2013)
Tiens bien la route , pas de bruit d’habitacle , agréable à conduire (2.0 TDI 150 ch 155000 sline boîte auto 2014/01)
-Allure -style-interieure ( 1.6 TDI 110 ch Audi a3 boite auto Stronic 110 cv 2015 sportback ambition 80000 km)
ConfortSilence de fonctionnementQualité des matériauxAutoradioConsommation 5,6l sur autoroute 6 l en villeEntretien tous les deux ans (1.6 TDI 110 ch 2017)
Tenue de route Feux matrix incroyable Digital cockpit Acc sécurisant (2.0 TDI 184 ch Stronic Quattro 18’´ 2017 s line )
Châssis efficace, fiabilité de l ensemble ,motorisation souple et suffisante lors des dépassements ,bon freinage.Conso raisonnable en usage courant , véhicule facile à conduire et sûr. (1.8 TFSI 180 ch sportback sline int/ext , jantes rotor 18 , bvm6 , 01 2016 58000kms)
StyleEquipements à la pointe (véhicule très optionné avec maintien dans la voie, regulateur adaptatif, bang olufsen sono etc...)Confort même en 18 pouces et chassis sport avec les excellents sièges sport s linetenue de route, puissance et souplesse du moteurconsommation limitée (2.0 TDI 150 ch A3 Sportback 2.0 TDI 150 - boite manu - Ambition Luxe - Février 2013.)
Sportivité, réactivité moteur/boîte, qualité de fabrication, esthétiquement très jolie (2.0 TDI 150 ch Boîte automatique, 160000 km, 2013, jantes alu 18 s line, ambition luxe)
Cf mon avis Audi A3 sportback ambition luxe 1.4 150 COD 2014 boite manuelle posté il y a 5 ans sur ce site consommation moyenne sur 100 000 km 6,3 litres/100 (1.4 TFSI 150 ch)
Finitions, couple, tenue de route (2.0 TDI 150 ch S line Quattro)
Finition/qualité perçue, ligne intemporelle, confort, insonorisation (1.6 TDI 110 ch A3 Sportback 1.6tdi 110cv 2017 Bvm6 35000km)
Véhicule avec beaucoup de problème déconseillé fortement (2.0 TDI 150 ch)
Finition extérieure et intérieure. Full led. Conduite agréable. (1.4 TFSI 150 ch Boite auto, 2016 finition 2017, sline intérieur. 50000km, jantes 18.)
Intérieur du véhicule de qualité. bonne finition qui ne bougent pas avec le temps. (1.4 TFSI 122 ch boite manuel- 125000 km)
Tenue de route parfaite sur sols secs et mouillés. Sur sol enneigé la voiture circule sans encombre avec pneus été. Conduite précise et sûre pas de mauvaise surprise. Rajout d'huile un demi verre entre les vidanges. Pneumatiques font en entre 20 et 25000 kms et changement des 04 pneus.Je viens de prendre le modèle 2018 2L 184 CV quattro boite 7 et rien à dire que du plaisir, l'accélération permet des dépassements en sécurité. (2.0 TDI 184 ch boite s.tronic 06, 58000 kms, octobre 2016, jantes 18 pouces, s.line quattro)
JolieConfortableDécapotable électrique Avec 4 places Fun et bon coupleBonne tenue routeBon volume de coffre Ergonomie agréable (1.8 TFSI 180 ch)
Moteur extrêmement silencieux Boite 6v agréableBonne tenue de route Moteur fiableConso 6,2L au 100km (1.4 TFSI 125 ch AUDI 1.4 TFSI 125CV S LINE)
Très belle voiture, fiable au début (1.4 TFSI 122 ch Boite auto, 102000km)
La vie a bord qualité des matériaux le plaisir de conduite (S3 310 ch Boite s tronic 2018 23000km)
En fait moteur 1.5 TFSI 150 cv (2018)Finition, sobriété, souplesse du moteur, silence de fonctionnement (1.4 TFSI 150 ch)
Bien finiBonne insonorisation Conso maitrisée (2.0 TDI 150 ch)
Tenue de route et consommation (2.0 TDI 184 ch)
Consommation Faible, Fiabilité, Insonorisation (1.6 TDI 110 ch Boite manuelle 6, 120 000km, 2015, jantes 18", S Line)
Voiture achetée à un collaborateur en juin 2013 depuis zéro frais voiture très fiable et qui vieillit très bien elle est quasi comme neuve.le moteur est très agréable avec du couple et économique (2.0 TDI 150 ch A3 sportbak ambition luxe boite manuelle année 2013 97000 kilomètres )
Qualité, puissance, confort et sportivité. Le look et les matériaux (1.8 TFSI 180 ch S Line S-tronic 2014, jantes 18)
Voiture compacte très polyvalente, en ville ou sur autoroute et quelque soit la météoJolie sonorité mais pas aussi sympa que la RS3Suspension Audi magnetic ride parfaiteReprise franche en toute circonstance (S3 300 ch Sportback S tronic de 2015, 80000 kms)
Confort Audi juste irréprochable 👍😎 (1.4 TFSI 122 ch)
Très Bonne routière pour 200 000 km ! (2.0 TDI 184 ch Boite auto stronic6 quattro Jtes 18'siège orange capri)
Bonne habitabilité coupleuse en mode sport;très réactive;moteur plutôt souple grand coffre (1.4 TFSI 140 ch)
Consommation reprise agrément boite auto (2.0 TDI 150 ch)
Confort,tenue de route, puissance. (2.0 TDI 184 ch 2014/BM6,S-LINE,64000 kms)
Très confortable, silencieuse, nerveuse, économique (1.4 hybride e-Tron 204 ch A3 e-tron, Boîte auto, 65000 km, R19,...)
Je cherche encore (2.0 TDI 150 ch)
Tenue de route très sécuritaire.Intérieur belle finition.Puissance efficace (2.0 TDI 184 ch S-Tronic 6)
Finition au topConsommation faible.4,9 litres sur autoroute.Très bonne tenue de routeMoteur puissant pour une utilisation normal.Freins endurants (2.0 TDI 150 ch A3 TDI 150 sportback Ambition Luxe 2013 boîte manuel, 180000kms)
Très bon châssis sport.Voiture élégante et efficace. (1.8 TFSI 180 ch STRONIC7 - 2015 - SLINE)
Confort de conduite au top, tenue de route, agrément de conduite, un vrai plaisir, ligne superbe en Ambition avec jante en 17" et couleur bleu,finition parfaite, qualité des plastiques mousses, equipement, consommation raisonnable, vignette critère 1, qualite des assises, systemes MMI pratique, qualité de la sono, moteur 1.4 tfsi 122 suffisant, bruit métallique de la double sortie d'échappement (1.4 TFSI 122 ch Sportback, Boîte Manuelle 6 rapports, finition Ambition, 07/15, jantes 17", 68000 km)
Moteur plaisant et réactif bonne tenu de route et confortable malgré un châssis sport et jantes en 18 pouces.Version 2018 sline à un look plus sportif que la 2019.La qualité de peinture est meilleure par rapport au ancienne version.Bonne sonorisation.Commande écran par molette très pratique. (1.4 TFSI 150 ch 2018 20000kms sportback sline jantes 18 boite manuelle )
Belles finitions intérieur, système quattro (2.0 TDI 184 ch Boite auto, quattro,70000km)
Qualité perçueAgrément conduiteEsthétique (2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle, 40000km, 2017, Jantes 18", S-line)
Moteur très silencieux et souple (1.4 TFSI 125 ch Audi A3 Sportback 2009 Boite manuelle)
Tenue de route Esthétique (1.6 TDI 105 ch Stronic 7 166000kms 2011 S-Line 18 pouces)
Bonne voiture mais une catastrophe en terme de fiailité. Le véhicule n'est pas au point et à ce prix là (plus de 40k€ neuf) ce n'est pas acceptable. Je ne cite pas tous les voyants qui s'allument (ACC défault, etc...) car il n'y aurai pas assez de place !Très déçu de la marque et je ne recommande pas !!Les plus - Boite auto- Pack Hifi- Finition (2.0 TDI 150 ch A3 SPORTBACK S-TRONIC 95000KM 2014 AMBITION LUXE)
Tenue de route irréprochable, qualité des plastiques, moteur 150 cv puissant, consommation raisonnable, boite 6 rapports. (2.0 TDI 150 ch Boite méca 6 rapports, 62000 km, 2015, jantes 18", sportback)
Voiture agréable à conduire et très sportive avec un comportement routier exemplaire petit défaut car le cuir orange dans le dos a une mauvaise tenue.aucune panne pour 188000 km (2.0 TFSI 190 ch 188000)
Consommation au top, 6,3 l/100InsonorisationConfort (1.4 TFSI 122 ch Boite manuelle, 120000km, 2013, ambition)
Qualité des plastiquesperformances plaisir de conduite phares DEL magnifique (1.4 TFSI 150 ch audi a3 sportback s line boite s tronic 18000 km )
Voiture très agréable et très rassurante a conduire, j'ai parcourue de long trajet avec, et elle reste très confortable. Consommation Contenue autour de 5L/100 et je constate un bon vieillissement au bout de 5 ans contrairement à d'autres véhicule que j'ai possédé par le passé. (2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle.81000 km.Année 2013.Jante 17.Ambition pack Sline.)
Insonorisation de haut vol Qualité des matériaux perçus Très bonne sensation en main du volant et du pommeau S line surpiqué Bon maintien des sièges biathlon S line Monte pneumatique en 225 40 R18 procure une très bonne tenue de route Chassis sport -15mm confortable (2.0 TDI 150 ch Edition Sport design )
Confort, sportivité, tenue de route, beauté (2.0 TDI 184 ch Audi a3 sportback 2.0 tdi 184 quattro ambition Luxe s-tronic 6)
Confort sono tenu de route (2.0 TDI 184 ch auto 70000km 2015 sport back )
Silencieuse, très agréable à conduire. (1.6 TDI 105 ch 6 vitesses, 70000km, 2014, ambition luxe )
Très confortable.Tout ce qui est visible est de très bonne finition. (2.0 TDI 150 ch boite manu, 70000 kms,08/2014, ambition)
Finition, comfort en electrique (1.4 hybride e-Tron 204 ch ambition luxe 2015, 55.000km)


Les défauts : AUDI A3


Ambiance intérieure toujours un poil triste et austère (surtout que la majorité des clients choisit l'intérieur full noir)
Une fiabilité pas toujours parfaite
Nombre de rangements qui déçoit un peu (un classique sur les Allemandes)
Tarifs Audi pour une auto qui est à la base une Golf / Leon (MQB)
Quelques bruits parasites et de roulement, ça passe toujours un peu moins bien dans une Audi
Dernière version de la RS3 qui est déficitaire en sonorité (cause FAP)

Les moins des internautes

Quelque vibration au minimum, quelque passage de vitesse un peu dur (1.0 TFSI 115 ch BV6 18000km 2019 Design 17" ètè / 16" hiver)
Pompe a eau a changer a 85000km, 1200euros plus 400 euros de diag (1.8 TFSI 180 ch mécanique, 87000km, ambition luxe)
Je trouve qu'elle fait des bruits de roulement je possédait auparavant une renault megane coupe 1l9 130 ch dCi pas de bruit (2.0 TDI 150 ch Manuelle 34000 km 2016 alu 225 45 17 ambition et phare bixenon mimi plus)
Commande au volant et gps,pas pratique. (2.0 TDI 150 ch boite 6 meca,55000kms,2015, s line, 3 portes.)
Fiabilité mécanique Bruits parasites train avant (2.0 TDI 150 ch Ambition luxe boite manuelle 125000 km de 12/2013)
Câblage électrique coffre à revoir (plus de camera de récule après 100000km) fils coupe à force de plier anal liaison coffre (2.0 TDI 150 ch 155000 sline boîte auto 2014/01)
-Qualité de certains plastiques au niveau des portes- que dire après plusieurs mercedes je me suis dit pourquoi pas tester audi qui est le même constructeur que Volkswagen ayant déjà eu une golf 7 en boite m 150 qui marchait très bien rien a dire sur celle ci je me suis dit pourquoi pas passer en auto cette fois ci sur cette audi fessant beaucoup de ville voilà se qui a entraîner mon choix erreur faute absurde au bout de un an et 80000 km boite de vitesse qui ne fonctionne plus mechatronic hs voiture plus garantie acheter un an Plutot en concession Peugeot a Issy les Moulineaux à 65000 km Devis estimé à plus de 2000 euros je lai jusqua l'os en fouillant un peux sur le net on s'aperçoit que cest un gros défaut sur les DSG 7 du groupe Volkswagen en petite motorisation boite de vitesse dq200 ne prenez jamais cette merde vous allez le regretter (1.6 TDI 110 ch Audi a3 boite auto stronic 110 cv 2015 sportback ambition 80000 km)
Equipement de série limité Options très couteusesGPS dépassé Consommation moyenne 4,5l route 5,6 autoroute 6 l en villeProblèmes rencontrés amortisseurs arrières pris en charge garantieRemise à niveau polutionBatterie HS à 3 ansPetits bruits de courroie à froidNote 16/20Prix assurance 590 euros/an (Assureur MUTUALISTE) (type de contrat TOUT RISQUE) (Bonus/Malus 50) (1.6 TDI 110 ch 2017)
Consommation élevée Réservoir trop petit (2.0 TDI 184 ch Stronic quattro 18’´ 2017 s line )
Confort de suspension , sonorité moteur peu expressive ,tarifs un peu élevés en neuf , insonorisation perfectible ,consommation forte en conduite sportive, direction trop "neutre" au niveau des retours d infos, même en mode"sport" (1.8 TFSI 180 ch sportback sline int/ext , jantes rotor 18 , bvm6 , 01 2016 58000kms)
Fragilité mécanique en particulier embrayage/boiteservice client indigne d'une marque premiumqualité du réseau d'entretien Audi / Audi service scandaleusement mauvaise (2.0 TDI 150 ch A3 Sportback 2.0 TDI 150 - boite manu - Ambition Luxe - Février 2013.)
Peu être pas assez confortable mais c’est aussi sa philosophie sportive (surtout a cause des jantes 18), et la boîte en conduite souple peu avoir de léger retard ( rien de méchant vraiment) (2.0 TDI 150 ch Boîte automatique, 160000 km, 2013, jantes alu 18 s line, ambition luxe)
A 98000 km difficultés à passer les vitesses croissant je suis a l'autre bout de la France en vacances. A 99000 km cela devient quasi impossible.Diagnostic Boite et sa synchronisation mort et elbrayage vonant moteur a remplacer.7000 euros de factures. 70% de prise en charge piece et mains d'œuvre par audi, je souhaite le signaler. (1.4 TFSI 150 ch)
Trop d’équipements en options (2.0 TDI 150 ch S line Quattro)
Etagement de la boîte, manque de reprise (la boîte cqfd), régénérations FAP très fréquemment (1.6 TDI 110 ch A3 Sportback 1.6tdi 110cv 2017 Bvm6 35000km)
Cuir siège fatigué vite, bruit de ferraille a basse vitesse de la boîte auto, infiltration d eau dans le coffre. Moteur trappe a essence HS. (1.4 TFSI 150 ch Boite auto, 2016 finition 2017, sline intérieur. 50000km, jantes 18.)
Fiabilité (1.4 TFSI 122 ch boite manuel- 125000 km)
Facture onéreuse des 60 000 kms car changement des tous les liquides notamment boite de transfert pour le quattro. Sur le modèle 2015 rajout d'huile plus conséquent jusqu'à 2 verres d'huile. (2.0 TDI 184 ch boite s.tronic 06, 58000 kms, octobre 2016, jantes 18 pouces, s.line quattro)
Boîte de vitesse mal étagée embrayage avec sursautsPeu de puissance à Bas régime Jamais eu autant de frais sur une voiture. (1.8 TFSI 180 ch)
Manque de couple Suspension dure (1.4 TFSI 125 ch AUDI 1.4 TFSI 125CV S LINE)
Bruits dans l'habitacle à force. (1.4 TFSI 122 ch Boite auto, 102000km)
Pas de radar de recul de série des jantes de 18pcs très décevant (S3 310 ch Boite s tronic 2018 23000km)
- à coups moteur à froid très gênants sur le 1er rapport et lors du passage 2 cylindres/4 cylindres (système COD)- bruits parasites, bruits de roulement, écran MMI non fixe- monte d'origine minable (bridgestone turanza) ultra bruyants et morts à 30000 km à l'AV et 35000 km à l'AR- tenue de route moyenne- bruits frein AR (1.4 TFSI 150 ch)
Fiabilité (2.0 TDI 150 ch)
Roue de secours en option (1.6 TDI 110 ch Boite manuelle 6, 120 000km, 2015, jantes 18", S Line)
Conso un peu élevée (1.8 TFSI 180 ch S Line s-tronic 2014, jantes 18)
Coffre un peu justetaille réservoir essence à la limite pour avoir une autonomie correcte de 500 kms. 10 litres de plus auraient été parfait.La S tronic mériterait une 7eme vitesse pour l'autoroute (présente sur la version 310cv) (S3 300 ch Sportback S tronic de 2015, 80000 kms)
Bruit anormal "craquement" venant de la roue avant droit lorsque je tourne , je pense a un cardanAudi pense à un roulement, il m'ont changé les plaquettes de frein avant mais rien n'a changé. Je dois laisser mon auto une semaine pour qu'ils trouvent car ce n'est pas un roulement !le siège avant orange capri est de mauvaise qualité Consommation moyenne 7,5 L/100 Problèmes rencontrés Au départ consommation d'huile moteur d'ou changement moteur en garantie.Problème de bruit roue avant droitsiège orange capri mauvaise qualité Note 19/20Prix assurance 500 euros/an (Assureur GMF) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 65) (2.0 TDI 184 ch Boite auto stronic6 quattro Jtes 18'siège orange capri)
Avarie de la boite DSG 7 5000 € de réparation à 70 000 km sur un modèle essence.Autre défaut absence de caméra de recu (1.4 TFSI 140 ch)
Moteur bruyant,lecteur cd dans la boite a gant, tape cul en s-line. (2.0 TDI 184 ch 2014/BM6,S-LINE,64000 kms)
Prix de la révision des 60 000 kmRappel pour pb d'étanchéité de la batterie Seulement 35 km d'autonomie de la batterie (1.4 hybride e-Tron 204 ch A3 e-tron, Boîte auto, 65000 km, R19,...)
Concession audi (2.0 TDI 150 ch)
J'en ai pas vu (2.0 TDI 184 ch S-Tronic 6)
J'ai acheté la voiture en concession Audi a 105000kms, elle a aujourd'hui 180000kms, je l'ai entretenu chez Euromaster depuis.Par contre dernièrement j'ai des soucis de tailles... amortisseurs arrières qui fuitSonde lambda hsEt le fameux problème de fuite de liquide de refroidissement (d'après les forums, soit la pompe à eau qui est hs ou pire, la culasse.....).Cuir très très fragile......!!! Siège conducteur, volant.....jOublié les jeans et coupé vos ongles.... c'est impressionnant !GPS bizarre, un smart phone fait beaucoup mieux....(J'ai eu une A5 en 2009, il était plus ludique)Espace aux jambes aux places arrières vraiment petit.Rangements petits ou inexistants (rien sous les sièges par exemple, par de porte gobelets pour les enfants à l'arrière, vide poche ridicule...) (2.0 TDI 150 ch A3 TDI 150 sportback Ambition Luxe 2013 boîte manuel, 180000kms)
Frein à main à moitié automatiqueManque éventuellement de confort (S-LINE) (1.8 TFSI 180 ch STRONIC7 - 2015 - SLINE)
Franchement en 3 ans et 65000 km effectués je n'en voit pas vraiment.Peut êtres l'habitabilite qui pourrait êtres mieux et la taille du coffre carrosserie exposée au coups car pas de protection mais design plus plaisant... Sur ma version Ambition (de Republique Tchèque) il manque les radars avant sur le par-choc, un équipement bien utile.Mais absolument rien de rédhibitoire, j'aime beaucoup mon A3 Sportback (1.4 TFSI 122 ch Sportback, Boîte Manuelle 6 rapports, finition Ambition, 07/15, jantes 17", 68000 km)
Qualité perçu des matériaux intérieurs en dessous de l'ancien modèle de 2012 moins cossu moins habitable car 20 cm moins large.On ressent une fabrication plus "légère''. Le moteur manque un peu de couple à bas régime. (1.4 TFSI 150 ch 2018 20000kms sportback sline jantes 18 boite manuelle )
Fiabilité--- (politique de Audi à revoir) de nombreux problèmes mécaniques consommation d'huile moteur anormal (obligé de refaire l'appoint d'huile entre 2 révisions, poulie de l'alternateur à changer à 50 000km, problème sur les feux avant, déréglage des gicleur d'essuie glace, problème vanne EGR.. Audi facture systématiquement les réparations et les diagnostics (150e le diagnostic pour info). (2.0 TDI 184 ch Boite auto, quattro,70000km)
Jantes fragilesFacettisation pneus arrière (2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle, 40000km, 2017, Jantes 18", S-line)
Manque de couple, mieux vaut prendre le 1.8 TFSI qui certe consomme plus mais est plus agréable.La chaine fait du bruit au démarrage à froid...Peur de la casse... (1.4 TFSI 125 ch Audi A3 Sportback 2009 Boite manuelle)
Trop de soucis Boite stronicInjecteursVanne EGR... (1.6 TDI 105 ch Stronic 7 166000kms 2011 S-Line 18 pouces)
Fiabilité TurboMoteur (2.0 TDI 150 ch 2015 100 000KM SLine Quattro)
Fiabilité !!!Voiture qui grince dès qu'on passe un dos d’âneMoteur bruyantGps qui bug (2.0 TDI 150 ch A3 SPORTBACK S-TRONIC 95000KM 2014 AMBITION LUXE)
Confort moyen dû à la taille des pneus (225/45r18), manque de rangements, réservoir carburant un peu petit (autonomie 800 km) (2.0 TDI 150 ch Boite méca 6 rapports, 62000 km, 2015, jantes 18", sportback)
Consommation confort (1.4 TFSI 150 ch audi a3 sportback s line boite s tronic 18000 km )
Manque de rangement à bord, trop d'option à l"achat. (2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle.81000 km.Année 2013.Jante 17.Ambition pack Sline.)
Manque un peu d'habitabilité aux places arrières du aux 3p du véhicule (2.0 TDI 150 ch Edition Sport design )
Consommation. (2.0 TDI 184 ch Audi a3 sportback 2.0 tdi 184 quattro ambition Luxe s-tronic 6)
Consomation 8l route de montagne 30 km jour boite casser a 70000km (2.0 TDI 184 ch auto 70000km 2015 sport back )
Radiateur de chauffage hs au bout de 70000 km, prise en charge 0. Honteux, le SAV est déplorable. Au revoir Audi , bonjour Mercedes (1.6 TDI 105 ch 6 vitesses, 70000km, 2014, ambition luxe )
Peu fiable, pièces mécaniques de mauvaise qualité (ex pompe à eau). J'ai peur pour la suite! (2.0 TDI 150 ch boite manu, 70000 kms,08/2014, ambition)
Craquements et grincements dans le train avant sur des petites bosses..tres désagrable pour une voiture de 2ans 1/2... Autonomie batterie = 35km affiché en fin de charge..loin des 50km. (1.4 hybride e-Tron 204 ch ambition luxe 2015, 55.000km)






Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :






À voir aussi

NEWS Audi

Infos Audi

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

Articles au hasard

Fiches au hasard


 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)