Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2012

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel, Boite mécanique, 120000 km, déc 2012, BOSE, 4X4

Posté le : 2017-03-20 09:40:10

Qualités : confort, puissance, fiabilité, capacité de chargement, qualités routières, bonne suspension, peu de bruit de roulement

Défauts : rayon de braquage insuffisant

Problèmes rencontrés : attention au FAP (il faut pousser les vitesses régulièrement pour nettoyer le FAP)

J'avais une Mercedes Classe E, 220, modèle Avant Garde, 2 litres2 , 150 CV. Je pensais avoir le max de confort Mais à ma grande surprise, le Koléos offre un confort supérieur et je fais beaucoup de route En plus, avec ce grand coffre, j'ai une capacité de chargement incomparable.

Aucun problème particulier depuis l'acquisition et J'ai fais 40000 km l'an dernier, sans aucun problème. J'ai une consommation raisonnable

Je suis très content de cette acquisition. J'attends avec impatience la nouvelle version 2017.
Je vais sans doute faire l'acquisition de ce nouveau modèle.

Je vais comparer avec les nouveaux SUV et donner le mien à mon fils.

Je suis friand des tests et comparatifs avant de prendre ma décision. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Koleos. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Koleos avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.