Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2013
18.5/20

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 25000, 2013, Privilège/2013

18.5/20

Posté le : 2014-12-26 19:35:38

Qualités : Confort, Efficacité du 4X4, Silence de fonctionnement, Finition, qualité des matériaux perçue, ambiance générale intérieur.

Défauts : Rayon de braquage.

Problèmes rencontrés : Régénération du pot catalytique à 12.000 km (sous garantie Renault) - Remplacement d'un câble électrique rongé par une fouine.

Note : 18,5/20

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : %)

Mis à part les 2 petits incidents cités ci-dessus, rien à redire sur mon Koléos. J'ai essayé plusieurs concurrents (Audi Q3 Quattro, BMW X3 Xdrive, Kia, Ford, Mercédes GLK, etc...) le meilleur rapport qualité/prix, à l'époque, était le Renault (l'expérience de Nissan y a contribué). Mon choix principal est le confort La puissance à outrance ne m'intéresse pas (piège à permis).

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos