Nissan Juke ACENTA 1.6 ESSENCE 117 cv 2010

Avis Nissan Juke ACENTA 1.6 ESSENCE 117 cv

Qualités : Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Juke essence acenta option Sport 116 cv blanc depuis 15 jours , déjà ! après avoir réglé mon téléphone en 'Bluetooth'avec le juke le vendeur m'a remis les clés, 1ere impression Silence à bord, confort surtout avec option sport, je m'étais assis dans le tekna (siège cuir) et l'ai trouvé un peu ferme, et le connect (option GPS camera recul) moins confortable que le le sport, après quelques km je trouve les vitesse 1ere , 2eme un peu courte , chez moi moyenne montagne il y a des bosses et je suis obligé de passer en 1ere pour monter , donc POUSSIF , dommage? même ma Honda Jazz 1.4 passe en 2eme et aussi la Mercedes Classe A 170 à ma femme , je pense que le 190 cv serait plus en adéquation avec son poids mais pas pu l'essayer, y en avait pas , sinon il est très agréable à conduire , très réactif , position un peu élevé comme sur une Classe A ? Coté coffre je vois pas trop le problème , hier j'ai fais les courses à C...F...R et pas de problème , au pire ont baisse les sièges , les vacances jusqu'à 3, aucun problème , après pour les bagages oui c'est un peu juste , mais dans cette gamme de prix avec pour ceux qui aiment sont look (pas commun quand même !) moins mode que la DS3 (pas mal mais effet mode, un peu trop diode à mon gout) le juke est plus sobre tout en étant EVANGARDISTE (sympa quoi ! ) je le recommande mais peut être en 190 cv (tout dépend si on aime que sa réponde quand on appuie sur la pédale) un conseil essayez le !

Défauts : Consommation... pas glop ! plutôt glou glou 8 à 9 l/100 en mode sport (la ou il a le plus la pèche ) car il y a le mode normal bof ! et le mode économique mooooou ! Coffre un peu juste pour les bagages

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus :.50 %)

1.6 117 ch 2011 (477/0)
1.6 117 ch CVT (209/0)
1.6 117 ch 5600 (201/0)

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre NISSAN Juke. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Juke avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Nissan

Infos Nissan