Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.6 117 ch 2012

Avis Nissan Juke 1.6 117 ch manuelle, 44000 km, 2012, Acenta Pack Sport

Posté le : 2015-12-02 19:46:08

Qualités : réactif au niveau de la direction, bonne position de conduite, assez nerveux

Défauts : coffre trop petit ! Place intérieure limitée, mauvais alignement des éléments de carrosserie (hayon, capot).

Problèmes rencontrés : absolument aucun

Prix assurance : 537 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Ma première voiture neuve qui ne rencontre aucun souci ! Habitué aux 4x4, je ne ménage pourtant pas mon Juke 4x2, dans le sens où les dos d'ânes ou irrégularités de la route sont parfois abordées sans ménagement. J'ai mal pour lui mais il encaisse tout, pour le moment. J'adore la réactivité de la direction, conduite très fun. Il manque peut-être un peu de vitesse, en pointe, mais surtout pas de nervosité. La motricité est moyenne en position "sport" : ça patine au démarrage ou dans les courbes. Bizarrement, le mien est étiqueté 7 cv fiscaux sur la carte grise alors que d'autres sont en 6 cv. Ma première modification fut de remplacer les hauts-parleurs d'origine qui sont médiocres (indignes à notre époque !). Les ampoules des phares furent remplacées par des plus performantes (homologuées). Je me suis un peu lassé de son look extérieur (on en voit trop !) mais pas de ses performances globales. Il est rare que je garde un véhicule acheté neuf (souvent vendu à 2 ou 3 ans et le Juke va sur ses 4 ans). Bref, voiture qui me convient parfaitement !

• Par Joransab - (2016-05-22 01:12:57) : Tiens c est bizarre moi je m étais aperçue aussi sur la carte grise 7cv alors que la facture indiqué un 6cv .je dois la revendre donc je ne sais pas si c est un 6 ou un 7cv
    Merci

Autres avis Juke 1.6 117 ch Essence