Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.6 essence 117 CV acenta option sport 2010

Avis Nissan Juke 1.6 essence 117 CV acenta option sport

Qualités : confort à bord agréable, ambiance silencieuse, direction légère (très bien ça ^^), Très bonne option qu'est le Bluetooth qui nous permet de téléphoner mais aussi d'écouter les musique via celui-ci en sans fil !! (Modèle tél: HTC Désire).
Belle interface graphique pour la sélection des modes de conduite et de la clim.
Le coffre est plutôt une bonne surprise avec son double fond par rapport au gabarit de la voiture.

Défauts : Moteur un peu plus bruyant en mode sport et je pensais qu'il aurait plus de punch qu'un 1.6 HDI 110 Cv mais en vain. Pour tirer profit de la puissance du moteur, il faut monter dans les tours entre 3500 et 4000 pour vraiment sentir une poussée (avoir une conduite sport en somme).

Le coffre est plutôt une bonne surprise avec son double fond par rapport au gabari de la voiture.

Très belle voiture !!

Petite installation sonore à l'achat, en effet, 4 enceintes de 40W, ce qui est dommage car lorsque l'on voit la concurrence, par exemple DS, la puissance est multipliée par deux.

Consommation moyenne : environ 8.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 16/20 juste par ce que je suis légèrement déçu par le moteur qui reste malgré tout un peu mou.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus : 0.80 %) 5 an de permis et aucun accident à ce jour.

Autres avis Juke 1.6 117 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke