Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.6 117 cv essence Teckna CVT 2010

Avis Nissan Juke 1.6 117 cv essence Teckna CVT

Qualités : Look extérieur original (subjectif), présentation intérieure typée geek, très bonne tenue des sièges, positions 'haute' de conduite, silence du moteur(surtout a bas régime), direction douce et précise, suspensions plutôt fermes mais bien compensées par les sièges; richesse d?équipement en finition Teckna(sièges chauffants, camera de recul; GPS intégré et rapide en connexion, clé main libre; sellerie cuir, connectivité téléphone Bluetooth, USB etc) douceur de la boite CVT, consommation plutôt bonne pour une essence auto, coffre (petit certes) mais a double fond; et assez logeable (mais a estimer selon ses besoins); places arrières assez spacieuses, même pour des ados ;clim efficace .Rapport qualité prix.

Défauts : Manque de protection du radiateur (beaucoup de propriétaires(dont moi) posent eux même une grille de protection dans les trous de la calandre); finition bâclée sous le capot moteur (câbles électriques de la batterie entourés de chatterton a la va vite, aucun encapsulage) insonorisation inexistante a l?arrière (la conduite sous la pluie est assourdissant); absence de bavette rendant la carrosserie très salissante (surtout en noir); finition intérieure bien légère (plastiques durs et fragiles, il manque de la moquette derrière les pédales sur les modèles essences , mais pas sur les diesels(?), plein de gadgets absolument inutiles (mesure des G en courbes, du couple moteur, du mode de conduite...), GPS succinct par rapport a un Tom-tom basique(position et info sur les radars très vagues, points d?intérêt inexistants...), ergonomie catastrophique (boutons des sièges chauffants hors de vue, boutons sur le volant du réglage de la radio hors de portée sans déplacer la main; boutons des lèves vitres non éclairés(a part celui du conducteur; miroirs de courtoisie non éclairés), pas de rétro intérieur photochrome, manque cruel de rangement dans l'habitacle, une seule aumônière de siège ?....Ordinateur de bord nul (il est impossible en même temps d'avoir les info du limiteur/régulateur et les info types conso moyenne, autonomie restante etc...); jauge de carburant 'particulière' (très longue a descendre, puis super rapide, clignote alors qu'il reste encore 10 litres, donnant l'impression que le réservoir est petit alors qu'il fait 50 litres comme toutes les autres ).Éclairage assez moyen (et pas de Xénon même en option). Radio : son moyen, pas de grandes ondes, impossible de zapper entres ses stations mises en favori sans recourir aux boutons sur la radio; rétrovision médiocre, (heureusement que les rétros sont immenses et qu'il y a la camera de recul en Teckna); ABS trop sensible ; absence d?éclairage aux places arrières, encore moins de liseuses...;

Problèmes rencontrés : Le volant n?était pas droit des la sortie du garage! Et bien Nissan ne le prend pas en charge, prétextant que les contrôles en sortie de chaine sont fiables....de toutes façons, les concessions n'ont pas le matériel pour corriger la géométrie et sous traite a des spécialistes(180 euro minimum...); tant pis, pas encore fait.
Bug électroniques sur le GPS, sur la fonction tactile du téléphone; et sur le thermomètre extérieur complètement fantaisiste. Pannes aléatoires, donc très difficiles a diagnostiquer en atelier.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 54 %)

• Par minacua - (2011-10-25 17:46:52) : bonjour je suis proprietaire d un nissan juke et j ai rencontré egalement des problemes au niveau de la protection des radiateurs.
    ayant fait des recherches j ai trouvé un site aux usa ou l on peut obtenir ces grilles sur mesure.
    l adresse est/// customcargrills.com
    prix des grilles avec le transport 75 dollars soit environ 50 euros
    j ai commandé et pose ces grilles /// aucun probleme
  • Par geantvert28 - (2012-01-18 15:45:14) : Bonjour, moi aussi j'ai commandé les grilles aux USA sur le même site et aucun problème de livraison.
  • Par ced - (2012-05-31 12:11:49) : Quelle modele de grille avez vous commandé pour votre juke?
  • Par chrema22 - (2012-06-10 11:46:18) : BONJOUR .le 18 mai j'ai commandé sur le site ///customcargrills.com le kit de 3 grilles ref: 11-12 nissan juke mesh kit grill.
    63,71€ (78,79 dollars)port inclus,mais attention j'ai du régler au livreur 33,00 € en plus pour frais de douane et TVA soit un coût total de 96 €!!! ça fait cher la grille...
  • Par edine68 - (2016-04-25 08:26:56) : bonjour a touts pourquoi ce compliquer la vie j'ai pris un carton découpe pour gabarit ,achat d'une grille en alu argenté chez casto ou le roy merlin avec une fixation en plastique coût total 15 euros qui dis mieux.
  • Par JLB87 - (2016-04-26 21:26:43) : Bonsoir
    Edine68 ta solution m'interresse.
    peux tu la détailler notamment le système de fixation en plastique et le type de grille acheté.

MERCI
  • Par iDEM 33 - (2017-04-08 15:28:51) : J'ai eu cette version. Plusieurs problèmes rencontrés dont boite CVT HS à 50 000 Km. Nissan n'a aucun service après vente et ne respecte pas ses clients. Toutes les promesses de prêt de véhicule etc n'est que de la foutaise. Je l'ai revendu après l'intervention. 1° et dernière Nissan. N'hésiter pas à les acheter en import, c'est moins cher et comme le service après vente Français est inexistant. Je suis chez FIAT : délai respecté, voiture de prêt et lorsque j'appelle j'ai une réponse.
    Avec l'arrivée du nouveau Toyota, les ventes de juke vont baisser.

Autres avis Juke 1.6 117 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke