Toutes les fiches Stonic :
Kia Stonic 1.0 T / T-GDI 100 ch 2017

Avis Kia Stonic 1.0 T / T-GDI 100 ch 5000 km au compteur

Posté le : 2024-01-24 18:50:52

Qualités : Confortable

Défauts : Cette voiture peut se révéler très dangereuse même quand le conducteur n’est pas là.
Je me suis garé en stationnement hier sur un parking de supermarché en pente. Je suis revenu quelques minutes après car j’avais,i!bois quelque chose; pas de problèmes;
A mon retour 30 minutes plus tard, le véhicule était encastré dans le c-vehicule en contrebas; la poignée du frein à main était toujours tirée;

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Le frein à main a lâché en stationnement; depuis il ne fonctionne plus; m’assura,ce me coNsidère comme responsable de tous les dommages; le concessionnaire accepte seuleme,t de réparer le frein à main dans le cadre de la garantie.
Ce dysfonctionnement aurait,pu être dramatique si un piéton avait traversé l’allée qu’a,d le frein à lâché.
Le concessionnaire reconnaît que ce n’est pas la première fois que le problème se produit;
Pour ma part, k-je DECONSEILLE ABSOLUMENT cette voiture POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ ÉLÉMENTAIRE

Problème grave de sécurité

Autres avis Stonic 1.0 T 100 ch Essence