FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´ (2019-08-17 20:12:32)

Problèmes rencontrés : Retour constructeur à 5000 km : arbre à came
Bielle de direction à 30000km
Turbo à 63000km
Collecteur échappement à 110000km
plus remplacement turbo
Pont arrière (différentiel) + cardan avant droit + roulement avant droit à 135000km
Climatisation fuite durite à 155000km
Problème généralisé sur l’échappement depuis les 165000km. Le garage a changé toutes les sondes et contrôlé le fap et l’intercooler. Rien y fait le voyant moteur revient sans cesse avec le même code défaut. C’est le 6eme retour au garage en 6 semaines.

Je ne fais même pas état du système info-divertissement qui bug si vous restes garé le tableau au soleil.



2.0 D 180 ch XE R-SPORT AWD (2019-08-12 17:41:12)

Problèmes rencontrés : aucun a ce jour (20000 Km)


D180 180 ch R-DYNAMIQUE SE 25000KM JANTES 20 POUCES pack black (2019-07-31 13:56:20)

Problèmes rencontrés : aucun problèmes a signalé



P250 250 ch (2019-08-04 07:44:13)

Problèmes rencontrés : Electronique / informatique faillibles : Ecran central souvent lent au démarrage. Lors d'une manoeuvre marche avant-marche arrière l'écran des caméra ne suit pas. Le siège conducteur descend automatiquement pour ne pas se taper la tête en sortant, mais il ne se relève pas toujours lorsqu'on met en marche la voiture. Système chauffage de stationnement très aléatoire. Même après mise à jour chez le concessionnaire je n'ai jamais retrouvé la voiture avec les fenêtres dégivrées. Si on supprime un téléphone de la mémoire, tout le système fait comme "reset". Tout les favoris sont perdus et le langage est en anglais.


Fiabilité Jaguar

95 témoignages fiabilité pour la marque Jaguar.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jaguar E-Pace (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar E-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité E-Pace appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3 avis E-Pace postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/3 1/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/3 0/3 0/3 0/3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3


P250 250 ch : Electronique / informatique faillibles Ecran central souvent lent au démarrage. Lors d'une manoeuvre marche avant-marche arrière l'écran des caméra ne suit pas. Le siège conducteur descend automatiquement pour ne pas se taper la tête en sortant, mais il ne se relève pas toujours lorsqu'on met en marche la voiture. Système chauffage de stationnement très aléatoire. Même après mise à jour chez le concessionnaire je n'ai jamais retrouvé la voiture avec les fenêtres dégivrées. Si on supprime un téléphone de la mémoire, tout le système fait comme "reset". Tout les favoris sont perdus et le langage est en anglais.

Fiabilité Jaguar F-Pace (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar F-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité F-Pace appuyées sur les 56 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 56 avis F-Pace postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/56 0/56 0/56 2/56 0/56 0/56
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/56 4/56 1/56 2/56 1/56 2/56
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/56 0/56 0/56 0/56 0/56 0/56
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/56 1/56 0/56 0/56 0/56
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/56 15/56 2/56 1/56 5/56 6/56
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/56 0/56 2/56 2/56
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/56 0/56 0/56 1/56 0/56
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/56 1/56 0/56 0/56 1/56


20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´ : Retour constructeur à 5000 km arbre à came Bielle de direction à 30000kmTurbo à 63000kmCollecteur échappement à 110000kmplus remplacement turboPont arrière (différentiel) + cardan avant droit + roulement avant droit à 135000kmClimatisation fuite durite à 155000kmProblème généralisé sur l’échappement depuis les 165000km. Le garage a changé toutes les sondes et contrôlé le fap et l’intercooler. Rien y fait le voyant moteur revient sans cesse avec le même code défaut. C’est le 6eme retour au garage en 6 semaines.Je ne fais même pas état du système info-divertissement qui bug si vous restes garé le tableau au soleil.
20d 180 ch R SPORT-BVA - Jantes 20''- 44000 kms -Toit panoramique : Silent bloc support moteur HS Fuite d'huile sur capteur moteur
30t 300 ch : ouverture du coffre avec le pied, ça ne marche pas à tous les coups. Filtre à particules, plein pour la troisième fois. Lorsque cela arrive vous avez du mal à atteindre les 80km h et sur autoroute vous vous faites dépasser par les camions. (Quelle belle image pour jaguar)
20d 180 ch 2017 , 42000km : bruit au freinage en hiver au démarrage (problème (re)connu chez jaguar).Start and stop n'a pour ainsi dire jamais fonctionné. problème de caméra de recul qui ne se déclenche pas tjs (problème résolu avec mise à jour)
20d 163 ch aut, 100 000 km, 2017 : en deux ans la voiture est restée presque 4 mois au garage,prob de toit ouvrant (jamais résolu)trou dans le réservoir prob de GPSremplacement des freinsprob de directionet pour combler le tout remplacement du moteur à 100 000 km !!!
30d 300 ch Boîte auto,2018,jantes 19,portfolio,20000km : Bourrage de boue constaté à l'intérieur des passages de roues et dans les protections composites sous châssis.
20d 180 ch 2017 Boite auto : neuf, à 200 km, panne totale du système de chauffage. SAV calamiteux 2 mois d'attente alors qu'il n' y a plus de dégivrage en hiver voiture inutilisable. Le système s'est réinitialisé tout seul.
30d 300 ch avril 2017, 120.000 kms finition S : climatisationelectronique catastrophiqueautonomie carburant
20d 163 ch e-pace : important retour d'odeur de gazs d'échappement dans l'habitacle
20d 180 ch Boite manuelle 6V, 64000km, 08/2018, jantes 20'', R-Sport : -Lendemain de la livraison > boîte de vitesse qui craque de la 1e à la 2e vitesse, problème disparaît de lui-même après quelques jours; le garage ne voyait rien d'anormal en la mettant sur le pont.-Pièces mal ajustées au niveau du volant et de la console centrale-Pièces qui tiennent de façon douteuse au niveau de la console centrale… on dirait qu'ils n'ont pas tenu compte de l'épaisseur du cuir (en option)-Stries (de colle?) sous le cuir du tableau bord et piqures pas toujours droites.-Alignement des pièces de tôleries pas parfait au niveau du capot-Système multimédia Pro (tout grand écran tactile) pas du tout à la hauteur; ralenti avec le temps, le son du car kit se coupe lorsqu'on se gare en ville (mise à jour du software a résolu ce problème depuis), les radars de recul ne se désactivent pas une fois le frein à main tiré (solution, couper le moteur ou les couper manuellement), infos de l'iPod chaotiques lorsqu'il est connecté en filaire, caméra de recul s'active sur l'autoroute d'elle même, tactile de l'écran qui ne répond pas, écran qui ne s'allume qu'après plusieurs minutes, radars de reculs qui ne réagissent pas…Tout le bloc multimédia a été remplacé, certains problèmes persistent ou sont corrigés avec les mises à jour (je dois être à la 5e)-Je me plains de vibrations lorsque je ralenti ou suis à l'arrêt depuis fin 2017, le garage ne constate rien mais aujourd'hui me levier de vitesse me fait des démos de danse du ventre à l'arrêt. Selon mois problème avec le bi-masse et échappement qui vibre.-Voiture grince comme au autocar au redémarrage et au freinage (3e jeu de plaquettes, problème connu par Jaguar) fini par passé après quelques minutes.-le summum, mon turbo a explosé sur l'autoroute il y a un mois ) ) ) voiture immobilisée pendant 30 jours!!! pièces plus de stock… j'imagine que c'est à la mode en ce moment et que je ne devais pas être lue seul. Véhicule de remplacement Opel Insignia Break…
30d 300 ch : turbo a 25000 kmsmoteur a 45000 kms
20d 180 ch Automatique, 43000 km, 2017 : Turbo mort à 43000 km -/
20d 180 ch 15000km : batterie se décharge tous les 8 mois malgré l'utilisation journalière... pas de réponse de la part du service client qui s'en moque complétement
30d 300 ch 25 000 kms - modele 2017 : gaz d'échappement qui pénètrent dans l'habitacle (!) et maintenant des problèmes de soudures de carrosserie...d'accord avec la remarque sur l'électronique de piètre qualité, radars parfois indisponibles, temps de réponse du GPS délirant (je ne roule plus qu'avec Waze). Bref, une catastrophe. Plus jamais de jaguar, c'est certain.
30d 300 ch Boîte auto 35000 km 09/2016 modèle S : Problèmes électroniques depuis le premier jour toujours pas réglés. Casse moteur et turbo à 35000 km ayant nécessité leurs remplacement

Fiabilité Jaguar XE (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar XE. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité XE appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 38 avis XE postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/38 1/38 0/38 0/38 0/38 0/38
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/38 1/38 0/38 0/38 0/38 0/38
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/38 2/38 0/38 1/38 0/38 0/38
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/38 5/38 4/38 0/38 0/38 1/38
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/38 0/38 1/38 0/38
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/38 0/38 1/38 1/38 0/38
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/38 0/38 3/38 0/38 0/38


2.0 D 180 ch BA 47000KM 08/2017 PRIVILEGE : Sifflement à l'accélération. Jaguar ne trouve pas le défaut
2.0 200 ch Boîte auto 60000klm 2016 finition portfolio : Vernis s'ecailleOdeur de brûlé en mode sport et conduite sportive
2.0 200 ch 8 vitesses auto 2016 51000 kms : L'écran tactile me fait des caprices sauf quand j'arrive chez le concessionnaire où il se tient à carreau. Suite à des tests on me répond que tout est OK. Sauf qu'il se met en mode voiturier, ajuste tout seul les paramètres du son, se met en russe, chinois ou arabe. J'ai beau l'éteindre il se rallume tout seul.Panne fantomatique sans remède. Beaucoup trop d'électronique et je n'ai que la version prestige. Le manuel, aussi gros que guerre et paix, est décourageant à lire. Je n'ai pas encore tout compris.
2.0 240 ch XE R-Sport Essence 240cv automatique 2016 : Stop and start ne fonctionne pas et engendre des vibrations du moteur à l'arrêt, le GPS, remis à jour, ne reconnaît pas des routes principales construites il y a 20 ans, le téléphone ne se connecte pas systématiquement au bluetooth, la mémoire des sièges électriques ne fonctionne pas à la sortie et à l'entrée dans l'habitacle, les caméras se mettent hors-service dès que la température extérieure dépasse 25°, les HP du système audio Meridian (option à 600¤) vibrent...Beaucoup de problèmes électroniques pour une voiture qui se veut premium et une alternative aux allemandes. Mais le pire Jaguar France, contacté, renvoie sur le concessionnaire qui visiblement n'a de premium que le prix de ses véhicules!
2.0 D 180 ch Année 2017 - XE Sport - : - 10.500 kms - Voyant Qualité Liquide Ad blue mauvaise - Quelques kilomètres plus loin Il ne vous reste 850 kms avant redémarrage moteur impossible. Vu avec concessionnaire Jaguar - Changement pompe AD blue…..- 10.900 kms - De nouveau ces mêmes voyants qui se sont allumés…. Retour chez Jaguar - Vidange réservoir Ad blue….
2.0 D 180 ch Année 2015 , Boite manuelle , RSport, 109000Kms : Camera arrière ne fonctionne plus depuis des mois, a priori un faux contact électrique. Sur autoroute, message d'alerte avec voyants orange, plus d'abs, plus d'assistance au freinage d'urgence, plus de contrôle de stabilité, plus de regulateur de vitesse
2.0 D 180 ch BVA - 40000 km - 2016 - portfolio : climatisation absence de gaz de refroidissement dans le système (défaut d'usine)vibrations moteur au ralenti non résolucognement aléatoire de l'échappement au ralenti non résolu
2.0 D 180 ch Millesime 2016 : Conso huile importante, chaîne distribution décalée, après mesure compression, défaut piston, moteur changé. Défaut connu de jaguar mais pas ébruité. Ne vaut pas une allemande pour le même prix.
2.0 D 180 ch boîte auto,53000 10km,2015,portfolio : démarrage, capteur, GPS, lecteur de panneaux
2.0 D 180 ch : j ai aujourd'hui 189000kms et les ennuis ont commencé par remplacement de l échappement car vibration trop importante du moteur a 40000kms,le stop and start n'a quasiment jamais fonctionné mais c a partir de 180000 kms que ça ce complique grosse consommation d huile remplacement turbo,3 semaine après voyant mauvaise qualité liquide échappement redémarrage impossible a nouveau consommation d huile voiture immobilisé 1 mois jaguar Marseille,je récupère la voiture après intervention jaguar france et la 2 jours après rebelote avec en plus voyant puissance restreinte et mauvaise qualité liquide échappement redémarrage impossible a nouveau immobilisé 3semaines remplacement du turbo deuxième en quelques mois je récupère ma voiture et 3 semaine après voyant perte de puissance voyant puissance restreinte je decide de changer de garage la voiture se retrouve chez jaguar toulon sonde nox et changement de l échappement ,silent bloc moteur ,je roule 2 semaines et a nouveau voyant liquide échappement mauvaise qualité aucun redémarrage possible et a nouveau 2 litres d huiles consommé a ce jour la voiture est en cours de diagnostic depuis le mois d août 5 ème immobilisations je fais confiance au garage de toulon qui me paraissent plus compétents que Marseille a suivre en espérant une réparation durable
2.0 D 180 ch Boîte automatique 8V,15000 Km, 2.d 180 R sport auto : défaut liquide Ad blue signalé par ordinateur de bord. Trois rdv au garage pour régler le problème,dur dur. Problème réglé par Jaguar France.
2.0 D 180 ch Boîte auto 8 .14000 km. Année 2016. Rsport : sonde qualité Ad blue changée.
2.0 D 180 ch AUTO-16000km-2016-R-SPORT-08/2016 : problème sur CD du multimedia
2.0 D 180 ch juin 2016 77000 kms : Probleme avec la pompe ad blue
3.0 340 ch Jaguar xe v6 supercharged 2015 : caches écrous jantes fragiles


Que pensez-vous de la très originale DS5 ?

Très réussie, elle me plait vraiment, Elle ne ressemble à aucune autre Il y a du bien et du moins bien ,,, Citroën semble s'être trop lâché sur ce coup là, je n'aime pas

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.