FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 D 180 ch MY 2016 R-sport (2021-04-08 12:47:00)

Problèmes rencontrés : Durite "grignotée" par un rongeur, pas de prise en charge. 220 euros
Caméra ar défaillante, pas de prise en charge. 354 euros
Ecran tactile central défaillant, hors garantie, changé par bon garagiste et pièce d'occasion, le tout 220€ au lieu de 1800€ en concession.
Colonne de direction électrique dont le mouvement vertical était défaillant, il faut dire que pour améliorer la rentrée et sortie du véhicule à chaque coupure de contact le volant se lève au max et revient en position mémorisée une fois le contact remis! Devis JLR 1800 euros, résultat après nettoyage du moteur électrique qui se trouve sous la colonne de direction (2 plastiques de protection à retirer) problème réglé. 50 euros


2.0 200 ch (2021-03-30 16:51:34)

Problèmes rencontrés : Turbo out à 52000km pour ma pomme
4000?!!!


D150 150 ch Rdynamic (2021-03-24 09:16:57)

Problèmes rencontrés : ENCRASSEMENT CREPINE DES GAZ ÉCHAPPEMENT PRIS EN CHARGE PAR LA CONCESSION AVEC PRÊT VÉHICULE E PEACE ET RESTITUTION VÉHICULE LAVER 👌


D240 240 ch (2021-03-05 22:57:25)

Problèmes rencontrés : Constamment au garage problème électrique et la le véhicule ne démarre plus jaguar sans fous clairement véhicule acheté il y a 1 ans a 15000 kms la elle a 35000kms


Fiabilité Jaguar

133 témoignages fiabilité pour la marque Jaguar.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jaguar E-Pace (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar E-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité E-Pace appuyées sur les 9 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 9 avis E-Pace postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/9 2/9 0/9 1/9 1/9 0/9
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/9 0/9 0/9 0/9
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9


D150 150 ch Rdynamic : ENCRASSEMENT CREPINE DES GAZ ÉCHAPPEMENT PRIS EN CHARGE PAR LA CONCESSION AVEC PRÊT VÉHICULE E PEACE ET RESTITUTION VÉHICULE LAVER 👌
D240 240 ch : Constamment au garage problème électrique et la le véhicule ne démarre plus jaguar sans fous clairement véhicule acheté il y a 1 ans a 15000 kms la elle a 35000kms
D180 180 ch : default electronique la cle intelligente n est pas reconnue la voiture ne veut pas demarrer les vitres s ouvrent seul la radio se coupe ou le son baisse seul pas de voix au gps catastrophique
P250 250 ch : Electronique / informatique faillibles Ecran central souvent lent au démarrage. Lors d'une manoeuvre marche avant-marche arrière l'écran des caméra ne suit pas. Le siège conducteur descend automatiquement pour ne pas se taper la tête en sortant, mais il ne se relève pas toujours lorsqu'on met en marche la voiture. Système chauffage de stationnement très aléatoire. Même après mise à jour chez le concessionnaire je n'ai jamais retrouvé la voiture avec les fenêtres dégivrées. Si on supprime un téléphone de la mémoire, tout le système fait comme "reset". Tout les favoris sont perdus et le langage est en anglais.

Fiabilité Jaguar F-Pace (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar F-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité F-Pace appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis F-Pace postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/67 0/67 2/67 4/67 0/67 0/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/67 6/67 1/67 4/67 1/67 3/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/67 0/67 0/67 0/67 0/67 0/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/67 1/67 0/67 0/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/67 17/67 3/67 1/67 5/67 8/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/67 0/67 2/67 2/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/67 0/67 0/67 1/67 0/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/67 1/67 0/67 0/67 1/67


20d 180 ch boite auto, finition R : l'écran multimédia tombe régulièrement en panne. Je dois débrancher la batterie pour réactiver le système. jaguar a l'air de trouver ça normal....
20d 180 ch BVA 50000km 2018 RSport : Hayon électrique(parfois)
20d 180 ch portfolio roues 22 pouces. 100000 km 2016 : quelques problèmes de détection capteurs avant; panne du volet toit transparent
30t 300 ch : Impossible de rouler plus de trois semaines en ville uniquement le voyant obd s’allume pour vous forcer à rouler à plus de 60 km/heures pendant 20 minutes non stop.si vous persistez le voyant reste et vous allez boucher votre FAP (filtre à particules). résultat au bout de 40 000 km je me retrouve malgré un entretien rigoureux avec un niveau d’huile plus élevé à cause de la pression exercée par l’obturation du Fap et un emballement de mon moteur. Malgre explications en concession et remise en état donc vidange et régénération du Fap hors garantie pour ne pas avoir fait assez de kilomètres pour que la garantie fonctionne on m’a laissé ce FAP presque saturé.et vers 56000km j’ai eu un bruit de raclement pour bruit puis claquements mais seulement sur 50 mètres sans avoir le temps de m’arrêter j’ai eu le moteur bloqué.Résultat 2 turbos un moteur complet un Fap un échappement un démarreur et le pont hs.
20d 180 ch BVA 55000KM 2016 JANTES 20" RSPORT : Catalyseur 50000kmsupport moteur 55000kmvibrationscouinements permanent.BVA qui patine
30d 300 ch Boîte auto 8 année 2017 finition R.sport en 22 p 190000km : Changer 2 fois le fap plus catalyseur, pont arrière, et maintenant le moteur viens de serrer hs .Sans parler des petits problème rencontrés comme bruit de casseroles au ralenti, Le toit ouvrant qui craque et le tableau de bord également.
20d 180 ch boite auto, 98.000 km, oct. 2016, F-pace Sport : voiture immobilisée perte d'huile de la boîte de vitesse
20d 180 ch : GPS + Bruits parasites...craquement...
20d 180 ch Boîte Manuel , 35000 km : Turbo compresseur défectueux
25t 250 ch BVA 87000km janvier 2018 jantes 19 finition R sport : Bouche de Clim avant gauche soufflant air chaudPerte puissance à 87000 km Poulie vct et pignon arbre à came changé sous garantie Panne moteur en roulant à 89000 kmEn attente de diagnostic
20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´ : Retour constructeur à 5000 km arbre à came Bielle de direction à 30000kmTurbo à 63000kmCollecteur échappement à 110000kmplus remplacement turboPont arrière (différentiel) + cardan avant droit + roulement avant droit à 135000kmClimatisation fuite durite à 155000kmProblème généralisé sur l’échappement depuis les 165000km. Le garage a changé toutes les sondes et contrôlé le fap et l’intercooler. Rien y fait le voyant moteur revient sans cesse avec le même code défaut. C’est le 6eme retour au garage en 6 semaines.Je ne fais même pas état du système info-divertissement qui bug si vous restes garé le tableau au soleil.
20d 180 ch R SPORT-BVA - Jantes 20''- 44000 kms -Toit panoramique : Silent bloc support moteur HS Fuite d'huile sur capteur moteur
30t 300 ch : ouverture du coffre avec le pied, ça ne marche pas à tous les coups. Filtre à particules, plein pour la troisième fois. Lorsque cela arrive vous avez du mal à atteindre les 80km h et sur autoroute vous vous faites dépasser par les camions. (Quelle belle image pour jaguar)
20d 180 ch 2017 , 42000km : bruit au freinage en hiver au démarrage (problème (re)connu chez jaguar).Start and stop n'a pour ainsi dire jamais fonctionné. problème de caméra de recul qui ne se déclenche pas tjs (problème résolu avec mise à jour)
20d 163 ch aut, 100 000 km, 2017 : en deux ans la voiture est restée presque 4 mois au garage,prob de toit ouvrant (jamais résolu)trou dans le réservoir prob de GPSremplacement des freinsprob de directionet pour combler le tout remplacement du moteur à 100 000 km !!!

Fiabilité Jaguar XE (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar XE. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité XE appuyées sur les 58 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 58 avis XE postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/58 1/58 0/58 0/58 0/58 0/58
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/58 5/58 1/58 0/58 0/58 0/58
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/58 3/58 0/58 2/58 0/58 0/58
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/58 1/58 0/58 0/58 0/58
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/58 7/58 6/58 0/58 0/58 2/58
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/58 1/58 3/58 0/58
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/58 0/58 1/58 3/58 0/58
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/58 0/58 5/58 1/58 0/58


2.0 D 180 ch MY 2016 R-sport : Durite "grignotée" par un rongeur, pas de prise en charge. 220 eurosCaméra ar défaillante, pas de prise en charge. 354 eurosEcran tactile central défaillant, hors garantie, changé par bon garagiste et pièce d'occasion, le tout 220¤ au lieu de 1800¤ en concession.Colonne de direction électrique dont le mouvement vertical était défaillant, il faut dire que pour améliorer la rentrée et sortie du véhicule à chaque coupure de contact le volant se lève au max et revient en position mémorisée une fois le contact remis! Devis JLR 1800 euros, résultat après nettoyage du moteur électrique qui se trouve sous la colonne de direction (2 plastiques de protection à retirer) problème réglé. 50 euros
2.0 200 ch : Turbo out à 52000km pour ma pomme 4000€!!!
2.0 D 180 ch 44000 : Turbo qui fait un bruit aiguë a partir de 35000km et remplacer a 44000km. 1100€ de ma poche
2.0 D 180 ch R-sport 2017,60000Km,boite auto,jantes 19. : Lors du premier control technique,seul defaut constaté,amortisseur deffectueux et desequilibrés,en fait amortisseur HS a soixante mille Km.Apparement le conseiller de chez Jaguar Bordeaux n'a pas l'air surpris et trouve cela presque normal(juste avant j'avais une seat leon FR de 2007,et les amortisseur ont tenu TROIS CENT MILLE KM)donc la je suis trés surpris moi aussi de la reponse du concessionaire et en colére.j'aurai peut-etre du retourné chez le groupe WW Seat Audi..........D'ou le bruit lors des passage sur deformation de la chaussée.
2.0 D 180 ch 2015, 130.000 km, Prestige, Toit ouvrant, sièges chauffant, camera, gps... : Amortisseur de couple échappement hs.
2.0 D 163 ch 140.000 KM - Bte manuelle : - Sonde ABS gauche cède à 40.000 km environ. L'électronique de contrôle des systèmes se met en panne jusqu'à son remplacement. Pris en charge par concessionnaire (garantie 3 ans)- Sonde ABS droite cède à 60.000 km environ. Conséquence idem. Pris en charge par concessionnaire (garantie 3 ans)- Valve automatique de régulation de température tombe en panne à 130.000 km (remplacement 500 ¤ TVAC). Payé par moi car après garantie 3 ans.- Chaîne de distribution de décale "d'un demi cran" constaté à 140.000 KM 2.900 ¤ TVAC de devis de réparation par Jaguar !! A payer par moi car après garantie 3 ans ...
2.0 D 180 ch BVA8 automatique 2016 : moteur cassé à 109 000 KMS (pistons broyés)
2.0 200 ch 107.000 , boite automatique 8 vitesses, 2015, jantes 20 pouces, : Affichage subi " pas de performance possible " !!!!
2.0 D 180 ch boite manuelle 12/2015, 162000 prestige : peinture bas de caisse s'écaille, durite turbo
2.0 D 180 ch Autom ,50.000 ,06 2015 rsport diesel,jantes 19 ,full options, : airco/freins ar/start stop par intermittence et surtout ADBLUE
2.0 D 180 ch 95000 boite auto 2015 alu rsport : probleme de demarrage recurent
2.0 D 180 ch Automatique, 96.000Km, 2015, R-Sport : A consommer l'intégralité de son huile en 2000km, casse moteur.
2.0 D 180 ch 2015 XE RS SPORT 40 000 km : 5000 km problème de batterie vidée sans raison !Vibrations persistantes depuis l’achat.
2.0 D 180 ch BA 47000KM 08/2017 PRIVILEGE : Sifflement à l'accélération. Jaguar ne trouve pas le défaut
2.0 200 ch Boîte auto 60000klm 2016 finition portfolio : Vernis s'ecailleOdeur de brûlé en mode sport et conduite sportive


Pensez-vous que les limitations de vitesses instaurées il y a des dizaines d'années sont encore adaptées aux voitures modernes ?

Oui, il ne faut pas les majorer Non, les limitations sont bonnes pour des 4L mais pas pour des voitures modernes.

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Jaguar :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.