Toutes les fiches XE :
Jaguar XE 3.0 340 ch 2015

Avis Jaguar XE 3.0 340 ch auto 25000 mm

Posté le : 2017-05-28 17:12:03

Défauts : Quelques finitions un peu légères pour un véhicule de cette gamme

GPS nous dirige en permanence sur des routes annexes et ensuite on tourne en rond (très pénible,gps remis à jour chez jaguar mais aucune amélioration)
Le téléphone se déconnecte pendant les appels
Ma XE est équipée des jantes 20 pouces très belles,le problème est qu'au moindre nid de poule même à vitesse réduite les pneus se coupent systématiquement (J'en suis à 5 pneus sur 25000 km ) Je pense qu'il y a un problème sur les jantes ,JAGUAR NE SEMBLE PAS MOTIVE POUR TRAITER MON PROBLEME

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout rique ) (Bonus/Malus : 50 %)

Très belle voiture moteur agréable , mais tellement déçu par les 3 problèmes majeurs cités précédemment et surtout déçu par la non prise en compte serieuse de mes réclamations

On se demande si la prise en compte des problèmes de ses clients et une priorité et une volonté

• Par Pg666 - (2017-08-22 19:02:44) : C'est vrai que je gps nous mènent sur des routes secondaires.... mais on voit de jolis paysages... même jantes que vous en 20 pouces. Aucune problème de ce côté.
  • Par vincentdom - (2017-08-22 19:38:36) : Pg666 combien de km avez vous fait avec ces jantes et sur quelle type de route?
    Jamais pris un petit nid de poule?
  • Par Pg666 - (2017-08-26 19:06:00) : Je vis en région rurale donc habitué aux routes dégradées voir très dégradées. pour l'instant 20000km. Même route forestière pour partir en randonnée sans problème. Sauf une fois un caillou coincé entre disque de frein et la tôle de protection derrière les disque. ... une belle frayeur ce jour là. Nid de poule qq uns mais jamais aucuns problèmes. Pression pneus vérifiée régulièrement.
  • Par Pg666 - (2017-08-26 19:15:37) : Si jamais j'ai aussi poster un avis sur ce site ☺
  • Par Pg666 - (2017-08-26 19:22:08) : Après cela peut venir des pneus. Quelle marque/ modèle avez vous? Moi pirelli pzero avec protecteur de jante.
  • Par vincentdom - (2017-08-27 08:20:26) : c est avec les Pirelli pzero fournis par jaguar
    pression des pneus suivant la notice de la voiture
    vérifié régulièrement suite a mes problèmes
    la derniere fois un nid de poule sur accés peripherique de Charleroi en Belgique
    passage a 70 a l heure nid de poule maxi 3 cm de profondeur
    résultat pneu avant coupé,pneu arrière hernie
    J ai changé de marque de pneu (on verra)
    TRES DOMMAGE L'IMMOBILISME DE JAGUAR POUR M AIDER A REGLER LE PROBLEME MEME APRES UN RECOMMANDE AU DIRECTEUR FRANCE BIENTOT 2 MOIS AUCUNE REPONSE A CE JOUR et JE NE DEMANDE AUCUNE COMPENSATION FINANCIERE ,SEULEMENT QU ON ME TROUVE UNE SOLUTION POUR QUE JE PUISSE PRENDRE LA ROUTE SEREINEMENT
  • Par Pg666 - (2017-08-29 06:55:28) : 70km/h sur nid de poule de 3 cm quand on a des pneus à peine plus haut que ça, c'est pas étonnant... ça m'est arrivé une fois avec un autre vehicule sur un bord de route très mal entretenue sur une petite route, j'ai été obligé de me décaler sur la droite pour laisser une Cxxxxxx qui arrivait à fond en virage sans visibilité en face en 4x4, je devais rouler dans les 60 km/h. Le pneu n 'a pas résister. Je précise que c'était des pneus taille basse. Peut être vous devriez changer vos jantes pour du 19" voir 18". C'est vrai que se serait dommage les jantes 20" de jaguar sont magnifiques. Ou revoir (sans vous offenser) votre manière de conduire. Je ne pense pas que Jaguar soit responsable sur ce problème. C'est fragile les pneus taille basse, et je pense sincèrement que les jantes n'y sont pour rien.
  • Par vincentdom - (2017-08-29 14:09:46) : Tout d 'abord je roule normalement je suis les limitations de vitesse
    Si c'est un problème lié a la taille basse des pneus il est très dommage que lors de la vente du véhicule on ne m ai pas prévenu de ces risques
    J aurais réfléchi sur le type de jante

Autres avis XE 3.0 340 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE