Toutes les fiches XE :
Jaguar XE 2.0 D 180 ch 2015

Avis Jaguar XE 2.0 D 180 ch 2015, 130.000 km, Prestige, Toit ouvrant, sièges chauffant, camera, gps...

Posté le : 2020-12-06 00:58:37

Qualités : Look, confort, boite auto ZF 8 rapports, prestige, performances, commandes intuitives, consommation.

Défauts : Places arrières petites, coffre petit, moteur bruyant à froid et à bas régime. Fiabilité générale qui n'inspire pas la confiance même si je n'ai eu aucune grosse panne.

Consommation moyenne : entre 5 et 6 L en roulant normalement.

Problèmes rencontrés : Amortisseur de couple échappement hs.

Prix assurance : 865.56 euros/an (Assureur : CMCIC) (type de contrat : Tous Risques Optimale) (Bonus/Malus : 0.54)

Très bonne voiture que je regrete pas. Mais quelques petits détails comme la finition de coffre qui lui font perdre de gros points sur le classement du premium et surtout du prestige. Je trouve mon modèle très fiable car je n'ai eu aucun problème mais les mauvais témoignages pullules sur le net et ça rassure pas et met en doute la fiabilité.

Autres avis XE 2.0 D 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE