Toutes les fiches XE :
Jaguar XE 2.0 D 180 ch 2015

Avis Jaguar XE 2.0 D 180 ch Autom ,50.000 ,06 2015 rsport diesel,jantes 19 ,full options,

Posté le : 2020-05-22 20:21:17

Qualités : Bonne routière +confort sieges tenue de route,finition 90´% modèle réussi bonne visibilité à la conduite conso +- 5,8 toutes routes si j'avais des jantes 17" au lieu de 19" 5,2l
pneus michelin ar 255-35 19 av 225-45-19 pas encore à changer 55.000kms

Défauts : ADBLUE en panne à 30.000 / 50.000/ 55.000 et+-200€ donc +-600€ pour vérification c'est stressant le décompte des 820 kms surtout si l'on est en vacances et difficile pour rendez-vous ,un problème airco(fissure) réglé sous garantie ouf!,vibration à l'accélération parfois côté échappement où silenbloc moteur pas résolu ,qualité disques freins arrières (rouilles)résolu per moi mis des brembo

Consommation moyenne : 5,5l à 6,4l diesel euro 6b

Problèmes rencontrés : airco/freins ar/start stop par intermittence et surtout ADBLUE

jaguar XE n'est pas moins fiable que mes 2 mercédes Classe C 220d mais jaguar moteur à plus de couple pour 2 litres bonne finition intérieure position conduite sièges cuirs, GPS bon et facile,places ar un peux étriquées place centrale,coffre dommage pour la bosse (comme merco)roue temporaire si vous la mettez plus de place perte de 10cm en hauteur (sic)phares très puissants technologie haut voltage

Autres avis XE 2.0 D 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE