Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 163 ch 2013

Avis Citroen C5 2.0 HDI 163 ch 86000 km ce 2013 exclusive bva6

Posté le : 2015-11-26 04:14:30

Qualités : confort

Problèmes rencontrés : fuite de flexible de suspension hydractive fuite de joint spi de la pompe injection et boîte de vitesse auto qui beug charnière de porte avant qui claque moteur qui consomme l huile

Prix assurance : 1800 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : assurance transport de personnes à titre onéreux ) (Bonus/Malus : 60%)

Je aurais aimer que Citroën commence à prendre au serieux les problèmes de serie, qui se manifeste sur leurs modèles sois disant haut de gamme, qui rencontrent des problèmes que je n ai jamais rencontré sur même des modèles bas de gamme de marque concurrente, qui a la réputation de produire des véhicules pas fiable EX: Renault grand Scenic 2 dci 105ch 2005 finition Confort expression qui a aujourd'hui 204000 klms qui ne m'à jamais poser problème appart la casse du compresseur de climatisation à 122000 klms

Citroën vend des véhicules une fortune "entre 30 et 45000?" qui pose problème des leurs premiers tour de roues.

Et le pire c'est que leurs centre de réparation n'on pas conscience de la gravité de la situation et ne prennent pas au serieux la situation qui a mon sens doit être prise très au serieux s'ils veulent qu un jour je rachete un de leurs modèles future

Autres avis C5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5