Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Citroen C5 2.0 HDI 163 ch Manuelle, 170.000km, 09/2011, Exlusive, Interieur Beige crème sièges mi-cuir

Posté le : 2019-11-15 00:37:42

Qualités : Insonorisation
reprises confortables pour les dépassements
équipement correct
bonne tenue de route sur route de campagne

Défauts : Mollesse de la suspension

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Un capteur de ?? je ne sais plus
depuis 07/2015 et 110 000 km

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Mon utilisation : Route de campagne pour aller au travail et beaucoup de grands axes pour traverser la France.
Pour en venir au fait que cette voiture est faite pour rouler. Je suis également amener à rouler en ville et elle y est beaucoup moins à l'aise. En effet son mauvais rayon de braquage ne la rend pas très agile d'autant plus avec son bon gabarit.
Donner lui de l'espace et vous serez entièrement satisfait de ce véhicule.
Les suspensions vous laisse un goût mitigé, entre le confort qu'elles apportent sur des routes tranquilles et la mollesse sur route plus sinueuses. Le mode ne marque pas assez de différence. Il faudrait dans ce mode plus de fermeté et abaisser un peu la caisse
Coté mécanique et panne pas de soucis majeur rencontré jusqu’à maintenant, peut-être l'embrayage qui commence à fatiguer mais 170 000 km déjà.

Autres avis C5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5