Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 163 ch 2009

Avis Citroen C5 2.0 HDI 163 ch 90 000 kilomètres 2009 exclusive

Posté le : 2015-07-20 22:39:33

Qualités : confort excellent, performances suffisante, tenue de route et de cap extraordinaire, consommation assez basse, très bonne finition, maintien des sièges (version "sport") et richesse d'équipements.

Défauts : quelques plastiques qui grincent (les poignées de contre-porte) moins habitable que la première génération de C5, coffre un peut plus petit, mais bien tout de même, confort des sièges "sport" pas top et ils sont incompatibles avec le full cuir.

Problèmes rencontrés : les deux sphère avants qui se sont durcies, mais reprisent sous garantie

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50%)

cette C5 est une vraie Citroën, de part sa tenue de route, son confort,...
de plus son design est très joli, valorisant, tout comme son intérieur. Par contre un poids un peut élevé, la faible hauteur des vitres rends sombre l'intérieur et des enfants petits peuvent être cachés de la route. Malgré ces petits défaut, je ne regrette pas mon achat, je prévois d'ailleurs l'achat d'une V6 3.0 240 en remplacement.

Autres avis C5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5