Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 40d 313 ch 2014

Avis Bmw X5 40d 313 ch Pack M, Jantes 21, kit frein M de 2014

Posté le : 2018-09-10 18:55:38

Qualités : Tip top en tout point, évidement centre de gravité haut donc les virages à négocier prudemment en vitesse. Sinon très beau couple et accélération très franche sur le 40D.
Beau bruit et moteur monte vite dans les tours.
Spacieuse pour une famille (papa, maman et deux enfants) avec toit ouvrant panoramique très grand.
Grand coffre de rangement avec espace roue de secours 19 pouces (+ la pompe de rechargement).
Agréable à conduire sur route, sentier ou dans les champs (et oui j'utilise le x drive : ) )

Défauts : Frein d'origine pas suffisant, j'ai dû faire monté un kit de frein complet M5 avec durite aviation et huile spécifique. Depuis plus aucun soucis de freinage.
Roue en 20 d'origine trop petit pour la voiture qui causait des petits ressenti de vibration, remplacé par des Z performance 21 avec pneus Toyo (drift). L'amélioration de tenu de route est flagrante avec un bon ressenti, consommation légèrement augmenté mais reste dans la moyenne.

Consommation moyenne : 8l/100 km

Problèmes rencontrés : Aucun pour ma part et j'ai le véhicule depuis sa sortie de concession.

Prix assurance : 2377 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

• Par Sax - (2018-10-16 01:06:34) : Voiture très confortable. Tenue de route acceptable. Très bel ensemble d'équipement. Consommation d'essence très acceptable pour sa grosseur. Par contre, Je me demande si la vibration ressenti dans les roues avant est normale. Mon garagiste, là ou j'ai acheté le véhicule me dit que c'est tout à fait normal pour un 4x4. Je n'en suis pas certain! Je fais des recherches car j'ai le véhicule seulement depuis le mois de juin dernier. Si autres propriétaires de X5 peuvent me répondre j'apprécierai votre réponse.

Autres avis X5 40d 313 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5