Avis Volvo XC90 2 2015
3.1/5 27 avis

D5 235 ch (2021-08-09 07:34:52)

Qualités : Confort, esthétique, 6 bonne places (je ne compte pas celle du milieu), garde au sol, sécurité et c’est impressionnant!

Défauts : Manque de puissance, start et stop qui se réactive à chaque fois,

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : Acheté à 122000 km j’ai parcouru 10000 km pour aller en Turquie, malgré les grosses chaleurs (47 degrés) aucun signe de faiblesse

27 avis VOLVO XC90 2 (2015)

Avis XC90 2 filtrés par motorisations

0 avis sur la B5 H diesel 48V 235 ch
Hybride
0 avis sur la T8 Hybride 420 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLVO XC90 2

Critique sur la Volvo XC90 2 Xc90 D5 235 D5 inscription 2017. 35000 kms

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volvo XC90 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-08-04 17:43:31

Qualités : XC90 D5 inscription 7 places : 35.000 km, de 2017

Défauts : XC90 D5 inscription 7 places : 35.000 km, de 2017
nombreux problèmes de mise à jour du logiciel encore non résolus !!!! Suite à Bugs...Changement en 2018 des 3 Batteries,générale,démarrage et téléphone Rebelote cette année 2019 échange de deux batterie générale démarrage, bref en 24 mois plus de 10 jours d immobilisation, gps amoureux sur sa position bref je prend Waze?!!!, contrôle du freinage d'urgence amoureux alarme Rouge a certains îlots pour rien ,interprète mal l'environnement et pense que je vais toucher quelques choses (particulièrement dans les rues Avec îlots ou gros dos d âne .mise à jour à chaque fois du logiciel au garage,égale une journée immobiliséeO

Consommation moyenne : 8L6

Problèmes rencontrés : XC90 D5 inscription 7 places : 35.000 km, de 2017

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

2 voitures S80 avant très bien
maintenant
fuyez
Véhicule agréable quand il roule !!!!
Incompétence total de Volvo France et suede
Hier lettre recommandée de Volvo
problème moteur ....a voir en urgence
La fête continue 88000¤ pour ça

1 avis T6 320 ch Essence

5 avis T8 Hybride 407 ch Hybride

0 avis T8 Hybride 420 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC90 2

Les avis volvo XC90 2 D5 225 ch - Vos commentaires - avis volvo XC90 2 T8 Hybride 420 ch - Avis fiabilité volvo XC90 2 D5 235 ch - volvo XC90 2 B5 H diesel 48V 235 ch vos impressions et commentaires - volvo XC90 2 D5 235 ch toutes vos remarques.

NEWS Volvo

Infos Volvo