Avis Volvo XC90 2 2015
3/5 12 avis

T8 Hybride 407 ch XC90 T8 60000KM (2018-12-31 13:11:32)

Qualités : ESTETISME ET PUISSANCE EN MODE SPORT

Défauts : QUALITÉ DES PLASTIQUES( DE NOMBREUX CACHES SE CASSENT FACILEMENT) . PERTE DE PUISSANCE AU DEMARRAGE TRÈS DESAGREABLE.
PROBLEME DE RECONNAISSANCE DE LA CLÉ MALGRÉ CHANGEMENT PILE.

Consommation moyenne : 10L/100

Problèmes rencontrés : PERTE DE PUISSANCE AU DEMARRAGE

Note : /20

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Vu le prix de cette voiture, et la peur régulière de ne pas pouvoir démarrer, dès que mon contrat de location s'arrête je change de marque.

12 avis VOLVO XC90 2 (2015)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLVO XC90 2

Avis sur la Volvo XC90 2 D5 235 ch XC90 2 7 places

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Volvo XC90 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2018-05-05 07:59:49

Qualités : Finitions, habitabilité, comfort routier

Défauts : Fiabilité: Pannes. Sécurité: déclenchement intempestif et inexpliqué du système de freinage d'urgence automatique.

Problèmes rencontrés : Jusqu'à 35.000 km, nombreux problèmes de mise à jour du logiciel:
- GPS indique une position du véhicule inexacte (de 1 à 10 km de différence par rapport au lieu où il se trouve!)
- plusieurs reprise de contrôle du freinage d'urgence avec alarme car le véhicule interprète mal l'environnement et pense que je vais foncer dans un véhicule garé sur le côté (particulièrement dans les rues à stationnement en quinconce)
À 35.000 km: énorme panne moteur!
Bruit métallique sur l'autoroute avec perte immédiate de puissance et passage inopiné de 130 km/h à 90 km/h Max brutalement! Obligation de se deporter vers la voie lente en espérant ne pas se faire percuter par un autre véhicule, sortie d'autoroute et appel à Volvo assistance qui ne répondait pas....
Au bout de 20 minutes, enfin un contact avec Volvo assistance, remorquage du véhicule et prêt d'un véhicule de remplacement.
Bilan de la panne toujours en cours de réparation: défaut du calculateur qui a envoyé une mauvaise information au moteur et rendu HS les deux turbocompresseurs qui doivent être remplacés! (Info de la part d'Actena Paris XVI).
Je reviendrai sur ce site pour confirmer la prise en charge par Volvo ou faire part de problèmes à la restitution de mon véhicule prévue dans deux semaines.

J'espere que mon cas est rare car j'étais très heureux au volant d'un véhicule spacieux, comfortable et revendiquant sécurité et fiabilité mais je n'en peux que constater que je n'ai jamais eu de problème avec les quatre BMW 5 (berline et Touring) que j'ai eu par le passé en mes menant au delà de 100 000 km et que je cumule de gros soucis avec ma première Volvo.
Je finis par rêver d'un XC 90 pour l'espace et le confort qui serait équipé par un moteur et une informatique BMW pour la fiabilité !

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2018-05-05 08:05:29) : Et dire que Volvo souhaite zéro mort à partir de 2020 dans ses véhicules ... Merci à vous pour ce témoignage, vous n'êtes pas le seul à connaître ce genre de soucis (et cela sur d'autres marques).
  • Par Rolando - (2018-05-07 14:44:31) : Tu es un cas extrêmement rare

Avis D4 190 ch Diesel

Avis D5 225 ch Diesel

16.5/20
D5 225 ch XC90 D5 225ch inscription 7 pl (1912 caract. / 0 réaction(s))
D5 225 ch 74500 km, 11.2015, expression (1606 caract. / 0 réaction(s))
D5 225 ch 65000 (1145 caract. / 0 réaction(s))
D5 225 ch BA, 45000km, inscription , 201 (900 caract. / 0 réaction(s))
D5 225 ch Boite auto (858 caract. / 0 réaction(s))
D5 225 ch 2016 inscription luxe 92000 km (594 caract. / 0 réaction(s))

Avis D5 235 ch Diesel

D5 235 ch XC90 2 7 places (2056 caract. / 2 réaction(s))
D5 235 ch (85 caract. / 0 réaction(s))

Avis T6 320 ch Essence

T6 320 ch Boîte auto, 52000 km - modèle (521 caract. / 0 réaction(s))

Avis T8 Hybride 407 ch Hybride

T8 Hybride 407 ch Finition Inscription l (873 caract. / 0 réaction(s))
T8 Hybride 407 ch XC90 T8 60000KM (602 caract. / 0 réaction(s))
T8 Hybride 407 ch 2000 KMS 2016 HYBRIDE (284 caract. / 0 réaction(s))

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC90 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLVO XC90 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre XC90 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis volvo XC90 2 D4 190 ch - Vos commentaires - avis volvo XC90 2 - Avis fiabilité volvo XC90 2 - volvo XC90 2 T6 320 ch vos impressions et commentaires - volvo XC90 2 D5 225 ch toutes vos remarques.

NEWS Volvo

Infos Volvo