Toutes les fiches X5 :

Posté le : 2020-10-11 21:49:43

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : PANNE MOTEUR : BLOC PROPULSION
LE garage BMW Paris m'indique qu'il s'agit d'un défaut de conception au niveau du bloc moteur et transmet le dossier à BMW France.
Il est probable que celà concerne l'ensemble des X5 HYBRIDE, mais BMW décide, sans aucune raison ni justification de ne pas donner suite à la demande du garage.
Résultat des courses, moteur à changer intégralement, coût 21 000 euros = prise en charge par BMW = 0 euro!
Lorsque je demande si BMW va investiguer sur les autres BMW X5 Hybride pour rappeler les autres modèles : BMW répond que non, à priori pas de rappel envisagé..
Les utilisateurs qui ont donc acheté le modèle Premium X5 Hybride chez BMW vont tomber de très très haut, et BMW met la vie de ses utilisateurs en danger car la panne peut survenir à tout moment et très violement (panne sur autoroute me concernant mettant en danger la vie de ma femme et de mon fils de 3 ans.)
Un absolu scandale, je n'ai jamais connu ça dans d'autres marques. je suis encore sous le choc. Je ne racheterai JAMAIS de BMW. Fuyez cette marque et ce modèle en particulier!!!!!
Jonathan

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Bonjour à tous, N'allez surtout pas acheter une BMW X5 HYBRIDE!! La mienne a rendu l'ame au bout de 3 ans, alors que suivie chez BMW sans exception depuis le début.

• Par LOOPING - (2021-10-01 15:48:46) : Oui , meme problémes au bout de 2 ans et demi bloc moteur kaputt et la cinquiéme année la boite a vitesse (déja 2 ieme bmw boite a vitesse automatique cassée , j avait eu une 525d avant) on ne saura plus acheter européen on va acheter a l'étranger .pfffff triste ...
  • Par Aftam 3 - (2022-02-16 10:29:11) : Bonjour,
    J'ai le même problème sur un X5 40e F15.
    Moteur à remplacer au bout de 59000 km, carter boite de vitesse et carter boite de transfert. Aucun service BMW même avec la garantie BPS prémium. C'est un scandale. Marque à fuir.

Autres avis X5 40e hybride 313 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5