Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 30d 258 ch 2015

Avis Bmw X5 30d 258 ch 01/2015 BVA - 73000km

Posté le : 2018-07-29 21:34:52

Qualités : Confort à tout niveau: insonorisation, puissance, couple à tous régimes, suspension, sièges kit hifi, commandes vocales, téléphonie et ergonomie des commandes.
Faible consommation en roulant calmement : 7.5l en mode eco (accélération avec le Cruise control, anticipation et utilisation de la roue libre), 8.5l en mode normal.
En tout terrain humide, le XDrive est impressionnant.
Les commandes vocales et la "recherche en ligne" avec le connected Drive dépassent tout ce que j'aime vu dans les autres marques, mais n'egalent pas le ”Google assistant" sur Android.

Défauts : Un peu de roulis à cause du poids.
Ne prends pas en charge les codecs bluetooth en très haute qualité. (Uniquement Android)

Consommation moyenne : 8.0l

Problèmes rencontrés : Juste une géométrie, mais j'avais fait quelques centaines de km de piste et quelques franchissements...
Cuir beige clair qui se salit.
Sinon aucun problème.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Leasing) (type de contrat : 4 ans/80kkm) (Bonus/Malus : 100%)

L'option kit hifi avec les sub woofers ne vaut pas le Harman Kardon, mais super prestation/prix.

Véhicule un peu cher à l'achat, mais peu coûteux en leasing grâce à sa fiabilité et bonne valeur de revente. 90% de chances que je le remplace par le nouveau modèle à la fin du leasing.

Autres avis X5 30d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5