Toutes les fiches X5 :

Avis Bmw X5 30d 258 ch f15 30d M 05/2014 63000km

Posté le : 2016-04-14 07:52:57

Qualités : ultra confortable, équipements au top si l'on passe par la case option: le mien a le pack innovation (indispensable), la hi-fi Harman-Kardon....spacieux, mais c'est normal au regard de son encombrement.

Défauts : qualité de fabrication et sportivité légèrement inférieures à celle de mon précédent 30d exclusive e70, je déteste le régulateur adaptatif qui donne des coups de frein intempestifs dès l'instant que l'on roule un peu plus vite que les autres automobilistes, un regret: ne pas l'avoir pris en 7 places, bien utile occasionnellement.

Problèmes rencontrés : aucun

C'est un véritable tapis volant, une bête d'autoroute pour les longs voyages en famille: puissant, spacieux, ultra confortable et silencieux .... Maintenant, il pèse 2t2 et il est encombrant, et je préfère utiliser ma Mini Cooper s au quotidien sur mes petites routes de campagne et en ville. Ceci dit, j'aurais à le changer, je reprendrais un X5....M50d

Autres avis X5 30d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5