Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 3.0 TDI 245 ch 2013

Avis Audi Q5 3.0 TDI 245 ch S-tronic , 116000km, 2013, 20 pouces, avus , v6 245ch tdi

Posté le : 2022-08-26 11:54:57

Qualités : Bonne reprise et passage de vitesse en mode sport, sur les routes de montagnes et sur autoroute, bonne accélération malgré les jantes de 20 pouces, désactivation de la boîte automatique aux palettes au volant simple et rapide pour une plus grosse monté dans les tours.

Défauts : Consommation un peu plus forte que la A4 ambition luxe 2l v6 tdi break , poids

Consommation moyenne : 7,6 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : Max)

J’habite dans les Pyrénées orientale et je travaille en île de France donc je fait l’allée retour souvent J’ai eu le véhicule 24000¤ avec tout 👍 les entretiens et réparation faite à 109000km, contrôle technique vierge.
maintenant il à 122000 km en 3 mois à peine et aucun problème.
ayant possédé de la première audi 80, A3 s-line A4 ambiante luxe 2 l 140 v6 tdi et maintenant ce Q5 avus je trouve qu’il roule bien mais faites bien vos entretiens!! Vous même si vous pouvez et vous n’aurez pas de problème.
Mon audi 80 avait 598000km, l'A3 345000 km et l'A4 359000km que j’ai encore pour sa boîte manuelle et qui a toujours le contrôle technique vierge et tourne comme une horloge c’est ma fille qui va avoir son permis qui l’a finira sûrement.
La mécanique est assez simple en plus avec les tutoriel que l’on trouve sur internet et avec un odb .
sur le Q5 tout est placé en haut à part le bouchon de vidange bien sûr 🙄 !!!

Autres avis Q5 3.0 TDI 245 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5