Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 3.0 TDI 245 ch 2009

Avis Audi Q5 3.0 TDI 245 ch avus 2009 113000km millesime 2010

Posté le : 2017-08-14 10:05:59

Qualités : bonne routiere confortable et silencieuse

Défauts : toute une kyrielle!! voir mes posts de 2015

Problèmes rencontrés : je vais simplement évoquer les derniers en date! Après mes précédents avatars, les claquements dans la transmission n'ont jamais cessés: Audi m'a à ce titre gracieusement changé l'arbre de transmission mais en fait ce n'était sans doute pas cela ,car le problème persiste et chez Audi l'incompétence règne! Malgré tout une mise en scène en qualité d'acceuil client, études de satisfaction ,etc !!A ce propos il faut reconnaitre que la qualité de l'acceuil existe bel et bien mais elle est très mal servie par un atelier pas à la hauteur du tout; indigne pour une marque se voulant "de prestige"!!! Il n'y a que les tarifs qui sont prestigieux , que ce soit au niveau des prix d'acquisition et celui des interventions!!Mais ce n'est pas tout: à présent ce sont deux portes , celle du conducteur et l'arrière gauche qui ne s'ouvrent plus avec la télécommande!Je pense devoir m'adresser en Allemagne pour ce désordre: cela ne changera certainement pas la qualité ni la fiabilité de mon véhicule, mais je vais sans doute être mieux considéré en tant qu'utilisateur de la marque, plutôt qu'une simple source de gros profits pour certains représentants Français de Audi; ces derniers ont encore tout à apprendre en termes de respect du client et cela débute par la reconnaissance implicite des défauts inhérents au constructeur et à leur prise en charge!Il est parfaitement anormal d'avoir des discussions de boutiquiers pour faire admettre des séries de problèmes indignes d'une marque premium... Une fois encore : FUYEZ; quand à moi, je vais retourner chez mon ancien fournisseur "BMW".....c'était bien meilleur et plus sérieux à tous les niveaux!!

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : TT risques) (Bonus/Malus : 65%)

Autres avis Q5 3.0 TDI 245 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5