Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 3.0 TDI 240 ch 2009

Avis Audi Q5 3.0 TDI 240 ch S line Boite S tronic 7, 177k km annee 2009

Posté le : 2022-07-04 10:23:40

Qualités : Voiture importée d'Italie d'un concessionnaire Audi, voiture full cataloguen S line + exterieur et interieur, manque pas une seule option, detecteur angle morts, sieges electriques en moitié cuir mooitié alcantara chauffants, volant s line en cuir perforeé avec palettes au volant, cruise control ( voiture accelere et freine seule par rapport a si ya des vehicules devant, camera de recul, radar 360, toit ouvrant panoramique magnifique, clignotants a l'avant avec le symbole Q5, logo audi qui s'affiche par terre lors de l'ouverture de la portiere, diffuseur arriere s line + ( tres rare sur le marché) bref, manque pas une seule option, belle ligne agressive, acceleration avec sensations, pour ma part fiabilité 100%, jamais rencontré un seul probleme, j'avais un Q3 avant qui etait trop petit a mon gout, mais le Q5 est tout simplement parfait

Défauts : 4000€ pour le dernier entretien complet avec boite reprogrammé ( car sur ces modeles apparament elle pose souvent probleme), mise a part sa, aucun probleme rencontré

Consommation moyenne : 7-8L/100 autoroute, 10 en ville

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : )

Autres avis Q5 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5