Toutes les fiches Passat :
17.5/20

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch Manuelle, 293 000 km, 2003

17.5/20

Posté le : 2016-08-20 14:12:42

Qualités : Voiture spatieuse, confortable, moteur puissant et suffisant pour tracter une caravanne. Freinage rassurant et fiablité a toute épreuve

Défauts : Prix de l'entretient, gros gabarit, avant qui frotte le sol, phares avant qui jaunissent, bien equipée sauf antibrouillard ??

Problèmes rencontrés : soufflet de cardan, phares jaunis avec le temps

Note : 17.5/20

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Bonne voiture en général, elle fait son boulot sans jamais nous laisser tomber, pas une seule panne grave en 4 ans mis a part un pneu eclater du a une bordure (ma faute).

La voiture a toujours dormi dehors et pourtant elle a toujours démarée, meme avec -10 °.

Voiture confortable et agréable a conduire sur autoroute, le moteur 130 ch est assez puissant, elle atteint facilement le 200 kmh.

Il faut par contre etre prudent en ville ou l'avant frotte souvent lorsqu'on prends des plateaux. je ne comprends pas nonplus pourquoi ma voiture n'a pas les antibrouillards alors qu'elle a le cuir et le gps...

• Par Pigeon - (2016-08-28 19:52:36) : Bonjour au bout de 15 ans elle M auras coûter cher en réparations. Turbo cardans clim fermeture centralisé pompe à eau soufflet de cardan 3. Rotule. Capteur.vanne egr.debimetre.etc..wolksawgen stop..
  • Par Snoopy - (2016-08-31 22:37:49) : Malheureusement, je vois que vos pannes dont des organes qui ne résistent pas éternellement, la pompe a eau doit être changée, comme les soufflets de cardans, etc..

Pour avoir rouler en francaises, je peux vous dire qu'en allemande on change moins pièces et moins de pannes.

Tout dépends aussi de la conduites, certains tapent dedans a froids et après se pleignent que la voiture tombe en panne. Personnellement je prends soin de ma voiture et je n'ai rarement de pannes comme la personne de cet avis

Autres avis Passat 2.0 130 ch Essence

Autres avis Passat 1.9 TDI 130 ch Diesel