Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch 1996

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch

Posté le : 2013-09-17 23:05:17

Défauts : bien en deçà de la qualité venté. Plus de 17 avaries en moins de 5 ans dont 4 la première année

Consommation moyenne : 8/100km

Problèmes rencontrés : disque arrière HS a 40 000 kms sonde démarré accéléré, tableau de bord fissuré verticalement , débitmètre d'air, fuite du circuit de refroidissement compresseur de clim HS, problème avec anti démarrage, boitier de commande clim anarchique ;moteur d essuies glace HS, mécanisme d essuies glace HS moteur lave glace HS, soufflets de cardans gauche droite. rotules de directions HS, ordinateur de bord HS, centrale clignotant HS, infiltration d'eau dans coffre et habitacle ventilateur radiateur HS, poulie tendeur distribution HS, phare jauni changé 3 fois, trains avant faussé depuis origine impossible a corriger = usure prématuré des pneus (20000kms) véhicule acheté neuf 154 000kms révision entretien concessionnaire(trop nul)je veux pas la revendre car déjà trop investi .certes la voiture est une daube mais le concessionnaire je ne vous dis que ca. Allez et venu a répétition ,courtoisie zéro et compassion (il vous reste des sous pour me payer?)

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : T.R ) (Bonus/Malus : 64 %)

le jour ou j'aurai les moyens. ADIEU BERTE putains de 2CV....

• Par bruno - (2016-03-28 17:08:26) : vous n'avez pas eu de chance car ces une super voiture et une valeur sur
  • Par juju - (2020-07-17 09:35:15) : bonjour,vous êtes tombé sur une mauvaise voiture, mal entretenue ,je vous garantie que je roule depuis 3 ans et c'est une voiture formidable.La voiture est même très spacieuse .
  • Par Seb59 - (2022-12-16 22:00:25) : Arrêtez de faire 2/3 de ville avec un diesel et vous verrez que la note passe de 3 à 18
  • Par Seb59 - (2022-12-16 22:11:56) : En fait c'est une voiture qui était à la casse car visiblement rien ne fonctionne.
    En 9 ans j'ai jamais changé le moteur lave glace donc à mon avis t'es un rigolo qui s'est excité sur le Comodo.
    Pour les infiltrations d'eau fallait enlever les feuilles et la terre qui font obstacle sous la batterie et à côté des vérins du coffres boloss.
    Train avant faussé donc tu as acheté une voiture accidentée hahaha et tu viens faire de la mauvaise pub à cette voiture qui peut atteindre le millions de kilomètres.
    Verdict Roules en vélo t'auras moins de problème ducon

Autres avis Passat 1.9 TDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat