Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch Boîte manuelle, 128000km, année 2010, trendline TDI 90

Posté le : 2016-08-27 14:28:23

Qualités : tenue de route, confort intérieur, direction, silencieuse

Défauts: coût d'entretien chez le concessionnaire (250 euros une révision simple avec les 3 filtres)

Problèmes rencontrés : compresseur de clim et courroie accessoires à 110000km, pneus d'origine déformés à l'usage (à 50000 km), voyant de préchauffage qui s'allume et s'éteint régulièrement depuis ses 110000km. Concernée par le rappel avec le logiciel. A ce jour elle a 127000km et elle me fait des pics de consommation, monte dans les tours. J'avais pr habitude de mettre du carburant de supermarché ce qui a mis la vanne egr en défaut. Afin de résoudre le problème, traitement du carburant et je prend mon carburant en station maintenant et plus aucun soucis.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : BPCE ) (type de contrat : tout risque plus) (Bonus/Malus : 0,50%)

Bref un peu decu de cette voiture que je possède depuis maintenant 5 ans. J'avais une Golf 4 auparavant qui était bien plus fiable avec ses 370000km...
La décote à également était très rapide en 5 ans coût d'achat 16500¤ valeur à ce jour 7800¤. Je suis très mécontente de la façon de procéder de Volkswagen lorsque une nana leur demande un devis...

• Par Doudou - (2017-01-28 13:26:02) : Bonjour, je reviens sur mon avis ci-dessus,
    J'ai fait reprendre cette voiture par vw à 133 000km. Injecteurs, vanne EGR en train de rendre l'âme. J'etait rendu à une conso moyenne de 6l en faisant pourtant de grands trajets quotidiens de 2x40km sur départementales. Bref une horreur
  • Par Doudou - (2017-01-28 13:28:39) : Plus jamais de FAP pr moi sur un diesel. Je suis maintenant passé à l'essence.

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI