Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 90 ch 2010 et 87000km

Posté le : 2014-01-23 11:17:18
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : fap et vanne egr

rien à voir avec une voiture essence, la tdi n'a pas réussi à mon avis des gros problèmes rencontrés et d'enormes dépenses, plus de diesel.
une essence consomme plus mais bcp moins de problèmes.

• Par Benm73 - (2014-07-28 13:11:18) : En même temps vous dite faire que de la ville... Pas étonnant ce genre de problème un diesel c'est fait pour rouler au minimum 20 000 km par an et a moitié sur la route sinon ça va pas sinon fait prendre une essence ....
  • Par Hendrixian - (2016-05-02 22:51:37) : bien sur!! Une auto diesel doit plus rouler qu'une essence etc etc blablabla!! Combien de temps allons nous entendre ces sornettes? diesel ou pas une auto dois être fiable point! Ont est plus dans les années 70/80! Et le vendeur lui il dit quoi quand il ce gave sur le prix et les réparations futures! Sans compter l'état qui nous à poussé à acheter des diesels et qui veux nous ponctionner maintenant! arrêtez de baver n'importe quoi! un DCi Dacia (pas renault) n'a pas de souci et un Jtd idem! bref

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI