Toutes les fiches Yaris Cross :
Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 2022

Avis Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch Version design, 2022

Posté le : 2023-01-17 08:21:34

Qualités : Un vrai chameau, consommation Mini, idéal avec le prix de l'essence actuel. Voiture à laquelle il faut s'habituer un minimum car c'est ma première automatique. Un grand plaisir en ville, pas de bruit, s'arrête toute seule dans les embouteillages sans freiner 😊 fatigue minimum. Bonne puissance d'accélération avec bruit moteur original qui monte dans les tours avant de se stabiliser . Bons équipements complets. Bonne douceur du moteur si on ne le brusque pas. Accélération très progressive et régulière sans aucun accoups. Un vrai bonheur de ce côté là. Le moteur thermique reste très discret car on ne l'entend pas toujours démarrer tout se gère tout seul.

Défauts : Bruits d'accélération si on demande trop de puissance d'un coup. Prise en main qui change beaucoup d'une boîte manuelle d'une voiture thermique. Fauteuils peut être un peu plus fermes que ma Peugeot précédente.

Consommation moyenne : 4l /100

Problèmes rencontrés : Rien

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Douceur de conduire à la consommation minimum.

• Par Anthony - (2023-09-29 06:17:07) : Mon voisin a acheté ça aussi il y a 3 mois. C'est très moche, ça fait un bruit pire que mon gasoil, et il est déjà eu un rappel du garage ! En attente de sa prochaine panne. Ma voiture aussi consomme peu gas-oil, je ne vois pas l'intérêt de ce truc.

Autres avis Yaris Cross 116h hybride 116 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris Cross