Toutes les fiches Yaris Cross :
Toyota Yaris Cross 116h Awd-i hybride 116 ch 2021

Avis Toyota Yaris Cross 116h Awd-i hybride 116 ch

Posté le : 2022-12-12 17:07:03

Défauts : Une catastrophe en montagne. Un bruit effroyable dans l habitacle, une impression qu'un robot cuisine est dans le moteur, aucune puissance pour les franchissements de cols. Impossible de doubler un véhicule lent type camion ou bus en montée car aucune réactivité. Véhicule à proscrire pour des montagnards.

Consommation moyenne :

• Par Wally8073 - (2023-01-03 10:57:30) : J'habite en Savoie et roule en Honda Jazz Hybride depuis le mois de Mars dernier....Il faut changer votre batterie de cuisine!
    Aucun soucis dans les montées de Col, vous parlez sans doute des faux passage de vitesse, en aucun cas cette voiture ne manque de puissance, il faut juste apprendre à la conduire! ;)
  • Par Wally8073 - (2023-01-03 11:07:50) : Désolé, erreur de ma part...Je suis allé trop vite en besogne.
    Je pensais répondre sur sur le sujet de la Honda Jazz...Et non de la Yaris!
    Vous pouvez effacer mes 2 réactions. Merci.
  • Par Atatur - (2023-01-17 07:50:30) : Il est vrai que pour la montagne rien ne vaut une boîte de vitesse manuelle, on peut choisir le bon rapport avant d'accélérer, relancer quand on en a besoin. Une voiture avec boîte automatique doit changer de vitesse après l'accélération et donc perte de temps entre la commande et la rétrogradation automatique. Mon conseil si vous faites beaucoup de montagne gardez une boîte manuelle.
  • Par Sitor - (2023-10-20 14:46:29) : En même temps, acheter une citadine pour monter des cols de montagne, je pense qu'une twingo n'est pas non plus la voiture idéale.
    Ma compagne a un CHR de 130ch envrion en hybride, OK c'est bruyant en montagne mais dans les lacets, cela permet d'avoir toute la puissance immédiatement pour relancer contrairement à un moteur essence ou diesel dont le ou les turbos ont besoin d'un régime plus élevé du moteur pour donner du boost. L'hybride est, si on se moque du bruit de la voiture, parfaitement à son aise en montagne.

Autres avis Yaris Cross 116h Awd-i hybride 116 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris Cross