Toutes les fiches Yaris Cross :
Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 2021

Avis Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch

Posté le : 2023-02-04 10:36:44
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : panne à 2000 kms (voiture neuve décembre 2021)

panne 4000 kms

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : TOYOTA ne veux pas entendre raison !!!!

GROS GROS PROBLEME AVEC MA Toyota Yaris Cross

LIVRAISON LE 23 DECEMBRE 2021 NEUVE

Première panne 2 000 kms
seconde panne 4 000 kms

Un guépier avec TOYOTA qui ne veut rien savoir
Apparemment gros probleme avec l'hybride en ville tant vantée !!!!

• Par INTERVENANT - (2023-02-06 13:15:27) : Vous n'expliquez pas les pannes que vous avez rencontré ? C'est dommage ,était ce grave, bloquant, agrément (tablette, liaisons téléphone..), électrique, thermique? On aimerait en savoir plus, quel est votre gros problème hybride? Que ne veut pas entendre votre agent ? On n'est pas trop avancé avec votre avis là...
  • Par valymro91 - (2023-02-08 11:21:00) : même réaction que l'INTERVENANT: on reste un peu sur notre faim
    Non pas que l'on mette en doute la réalité de la panne (aucun constructeur n'est à l'abri, surtout en début de production d'un véhicule) mais l'absence d'information de contexte et de précision sur la panne nuit fortement à la crédibilité commentaire ...
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-02-09 13:42:04) : La situation est anormale. Il faut vraiment exiger un remplacement / remboursement.
  • Par AntoineP - (2023-02-11 13:49:27) : Vous avez raison, ça sent le troll à plein nez qui n'a jamais conduit cette voiture et qui est là uniquement pour faire baisser la moyenne. Sinon pourquoi dire des choses si évasives et ne plus revenir sur sa fiche pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
  • Par Calvaire de Toyota - (2023-03-29 17:21:52) : Bonjour, J'ai eu exactement le même problème avec ma toyota yaris cross, réceptionné le 26/11/2022 et tombé en panne mi décembre 2022. Ma voiture à 2000 km, entre le 26/11 et le 06/03, date à laquelle j'ai enfin pu obtenir mon remboursement, la voiture a été 4 fois au service après-vente parfois 1 mois 1/2 d'attente pour la récupérer et eux ne sont pas gêné pour rouler avec autant dire qu'entre ces 2 dates, je n'ai quasi pas pu rouler avec et j'ai du faire quoi 700 km.
    Voici le détail pour ma part : • Mi-décembre : Nous avons eu un message Panne du système hybride.
    Nous sommes venus à l’agence TOYOTA pour signaler le problème mais le message ayant disparu, notre véhicule n’a pas été pris en charge.

• Le 20 décembre : Nous avons eu de nouveau le message Panne du système hybride + d’autre voyants qui se sont allumés. Nous étions obligés d’éteindre le véhicule mais le plus souvent, il était impossible de le redémarrer.
    Un commercial de l’agence TOYOTA nous a dit que nous ne roulions pas assez avec le véhicule et que cela produit un problème de batterie, ce qui est complètement incompréhensible.
    Rdv a été pris pour le lundi 2 janvier 2023 afin que le mécanicien qui était en congés, puisse prendre en charge le véhicule.
    Vous trouverez en annexe 1 les copies écran des notifications de défaut.

• Le 2 janvier 2023, nous déposons le véhicule à l’agence TOYOTA. Le mécanicien lui aussi nous dit qu’il s’agit d’un problème de batterie et lui donne un coup de boost. Nous récupérons le véhicule. Le soir même, les mêmes problèmes reviennent : le message Panne du système hybride et des voyants s’allument.

• Le 3 janvier 2023, nous retournons à l’agence TOYOTA. Le mécanicien, après consultation auprès de TOYOTA France nous remplace la batterie de démarrage, celle-ci était en court-circuit. A peine sommes-nous ressortis de l’agence (100 mètres) avec le véhicule, que celui-ci se met de nouveau en défaut avec les mêmes problèmes : le message Panne du système hybride et des voyants s’allument. Nous retournons donc à l’agence TOYOTA en signalant le problème et le mécanicien décide de garder le véhicule. Nous ne récupèrerons le véhicule que le jeudi 12 janvier 2023 soit 10 jours après. Vous trouverez en annexe 2 le compte rendu du mécanicien.

• Le vendredi 20 janvier 2023 soit 8 jours après la récupération de notre véhicule, les mêmes défauts ré-apparaissent. Nous nous présentons à l’agence TOYOTA et de nouveau, notre véhicule est gardé afin de trouver la panne. A ce jour, 17 février 2023, nous n’avons toujours pas récupéré le véhicule. Lors d’un passage à l’agence TOYOTA, nous avons constatés que notre véhicule est dépouillé. Vous trouverez en annexe 3 les photos.

En gros voiture à fuir, je rappelle que ce n'est pas une voiture d'occasion mais une voiture neuve que j'ai appelé. Ces bras cassés n'ont jamais trouvé le problème.

TOYOTA A FUIR
  • Par Kangourou - (2023-04-19 23:48:47) : Enfin un commentaire qui explique ses problèmes de façon détaillée. Vous n'avez pas eu de chance dès le départ, ces problèmes furtifs sont la plaie des voitures modernes bourrées d'électronique. Mais l'essentiel, c'est le sérieux de Toyota qui, voyant qu'ils avaient des problèmes avec votre voiture n'ont pas essayé de noyer le poisson comme la plupart des autres l'auraient fait (j'en ai eu l'amère expérience). Ils vous ont carrément remboursé votre voiture, et là, je dis Bravo Toyota pour leur sérieux.
  • Par Yaya - (2024-04-03 18:39:57) : Bonjour
    Nous sommes tombés en panne avec les mêmes symptômes.
    Panne du système hybride et plusieurs défauts.
    Voiture chez le concessionnaire, depuis le jeudi 28 mars 2024 et toujours pas de nouvelles.

Autres avis Yaris Cross 116h hybride 116 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris Cross