Toutes les fiches Model 3 :

Avis Tesla Model 3 Propulsion electrique 275 ch 2406km, décembre 2023, en panne

Posté le : 2024-01-06 13:20:43

Qualités : Je cherche

Défauts : Tout le monde vante cette voiture

Consommation moyenne : Pas plus de 270km d'autoroute avant de devoir s'arrêter pour recharger. C'est moins que les 315km vantés sur les forums.

Problèmes rencontrés : Problème avec mon volant, les commandes ne répondent pas et mon volant a lâché sur un parking heureusement (sur autoroute je serais mort).

Assistance tesla est venue et tesla me prête une model 3 propulsion.

Je ne sais pas quand récupérer ma tesla.

Tout le monde m'a dit tu verras en tesla tu seras pas déçu et fallait que ca m'arrive à moi. Le volant a lâché sur le parking de la boite ou je travaille, quelques minutes avant ca aurait été sur autoroute.
Le volant tournait dans le vide.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-07 10:42:57) : IL tournait dans le vide, mais il tournait quand même. Client jamais content à problèmes.
  • Par - (2024-01-07 13:47:33) : je vois..
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-01-09 09:56:24) : Surprenant ce témoignage ... Le lien du volant ne peut normalement pas rompre comme ça, c'est une pièce cruciale pour la sécurité et il y a généralement une conception particulière pour éviter tout risque.
  • Par taurus - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-10 08:51:02) : Une direction quelle que soit son système d'assistance reste à la base une mécanique, et dont ne peut se rompre comme vous semble le dire.
  • Par Arno - (2024-01-14 14:41:26) : Et bah dis-donc la secte de tesla est active sur ce site. Pour votre information messieurs, le risque 0 n'existe pas, on apprend ça au collège qu'une probabilité est comprise entre 0 et 1 en excluant ces deux valeurs. Pour en revenir à nos moutons une direction peut lâcher conformément aux lois de la probabilité même si c'est quasi impossible le risque est présent. Pour attester mes paroles je vous invite à aller sur la chaîne YouTube km77 et de regarder le test de la nouvelle 308 et figurez-vous que l'assistance de direction a lâché. Bref sur une peugeot ça peut arriver mais sur une tesla c'est impossible. Rien que pour votre attitude digne d'une secte religieuse je n'achèterai jamais de tesla par peur d'être assimilé à vous !
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-01-15 15:27:22) : @Arno : rien à voir avec Tesla, la remarque était générique et impliquait toutes les marques ...
    Si vous avez un problème avec Tesla réglez-le avec vous-même ;-)
    Quant à votre démo sur les lois de probabilités, vous semblez insuffisamment instruit pour nous faire un cours. Il est presque impossible de casser une direction et on peut réduire les probabilité à presque 0 (sauf cas extrême dont on se fiche, comme par exemple une voiture qui tombe du ciel ou qui se fait percuter par un poids lourd à 150 km/h).
    On peut rendre certains organes fiables à quasi 100% (allez demander à la Nasa si une direction peut être fiabilisée à 100%). En plus vous confondez assistance de direction et mécanisme de direction ... On est mal barré, car ça n'a rien à voir.

Autres avis Model 3 Propulsion electrique 275 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3