Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 130 ch 2014

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 130 ch Grand espace 4 limited 2ldci 130cv 2014 155000km bvm

Posté le : 2019-06-10 03:48:09

Qualités : Espace,confort,peu bruyant,tenue de route,

Défauts : Carrosserie fragile, manque de rangements, electronique

Consommation moyenne : 6,7l/100 à 7l1

Problèmes rencontrés : Turbo hs à 130000km,consomme de l huile a gogo,l electonique l un derriere l autre,serrure coffre hs,leves vitres av hs droit puis gauche,anomalie injection et antipolution,depuis 2 jours encore plus de leve vitre avg pourtant neuf,bref j en passe et des meilleurs. Que des problèmes.je revends...

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : Mdma) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 60)

J ai eu une C5 de 2003, je n ai jamais eu aucun probleme avec que j ai gardé 12 ans...je m en suis séparé par obligation.2l2 hdi 136cv

• Par kad - (2019-09-25 17:48:17) : je possède ce type de véhicule depuis 2011, je l'ai acheté à 113000 km j'en suis à 223000 km et je viens juste d'avoir une fuite de la durite d'admission du turbo, embrayage d'origine. J'en suis très satisfait.
  • Par Kikouyou - (2021-12-28 20:22:00) : Mêmes problèmes avec mon Espace 4 120cv de 2011.
    Voyants antipollution à contrôler / injection à contrôler et la voiture se met en mode dégradé, avec puissance limitée à 2500 tr/min.
    Problème récurrent qui m’a déjà coûté 2 FAP, car chez Renault et plusieurs régénérations suivies d’une vidange moteur! Passé un certain seuil d’encrassement, ils ne savent plus régénérer!
    Renault me dit de changer de voiture!
    Système antipollution pas du tout au point sur ce véhicule. C’est scandaleux sur un modèle acheté à 35 k¤!

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 130 ch Diesel

19.5/20