Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2010

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 160000,2010,25th véhicule en leasing

Posté le : 2012-11-20 08:28:15

Qualités : esthétique

Défauts : fiabilité éléctronique, glissières toit ouvrant, finitions en général.

Problèmes rencontrés : témoin parking frein régulièrement enclenché bloquant l'écran de l'ordinateur de bord, glissière toît ouvrant ne coulisse plus ou très bruyamment, piston coffre se casse (2x en 2 ans).

La Renault Espace reste le monovolume de référence quant au look. Néanmoins, après presque 10 ans d'existence, la version 4 aurait pu être totalement fiable, ce qui n'est pas le cas (plus de 10 fois au garage en 2 ans pour des petits soucis, mais impliquant de laisser la voiture une journée à l'atelier pour être réglés).Je suis commercial, ma voiture est mon outil de travail et chaque fois que je dois retourner au garage, la laisser, prendre un véhicule de remplacement, aller la récupérer,etc; c'est une grande perte de temps.
Arrivant en fin de leasing, je dois commander mon prochain véhicule. Le choix n'est pas énorme dans cette catégorie de voiture, de surcroît la plupart font office de dinosaures, mais une chose est sûre c'est que je vais changer de marque.

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4