Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2011

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch bvm 220000 2011 jantes alu 25th

Posté le : 2022-04-25 12:59:18

Qualités : confort,sièges amovibles, grand volume 7 places, conso 6.5/route pépère, 8.5/autoroute.

Défauts : fiabilité,pannes régulateur ( moteur au ralenti et donc à l'arrêt sur autoroute ), frein de parking ( bloqué dans mon garage, obligé de tirer sur la manette d'urgence entre les sièges... ce qui engendre un défaut et donc un passage à la valise ! ), egr, injection à ce jour, sans solution ( ils sont bons chez Renault !!!), ventilation à la vitesse non modifiable, remplacement lèves vitres cassés (tous), direction et train av qui n'aiment pas les dos d'ânes, finitions carrosserie qui se détachent, finitions intérieures qui se décollent (ça fait pitié !), plus tout ce que j'oublie, la concession Renault Biganos qui me l'a vendue, ne sait rien réparer à part acquitter les défauts jusqu'à la prochaine... Cela m'épuise, plus que la Covid ... désespérance, déchéance humaine, j’arrête, je suis épuisé, ppffffffff...

Consommation moyenne : 6.5l/100 sur route à 80 km/h (vent dans le dos à peine 5 l/100). 8.5 autoroute

Problèmes rencontrés : électronique, gestion moteur, colmatage du catalyseur (si,si !) que Renault " le petit nettoyeur" répare à la valise et hop, 340 euros juste pour appuyer sur un bouton à l'atelier ( panne qui fatalement se reproduit et plutôt que de l'emmener chez "petit nettoyeur" (...340 Euros), après démontage, le pot est vide, propre...), fuite d'huile moteur sur la conduite air entre le filtre et le turbo ( huile Renault 5w30 qui se mélange à je ne sais plus quoi (ils me l'ont dit mais j'avoue, je ne retiens plus...), régulateur de vitesse, ventilation, baguettes plastiques de finition carrosserie qui se détachent, habillage intérieur qui se décolle autour du pare-brise et sur les volets du toit panoramique, remplacement des 4 systèmes léves-vitres av/ar G/D. j'ai un copain gendarme,il m'a dit d'y foutre le feu dans la foret ; ouais, un seau d'essence... ouais mais pour ça faut-il encore sortir de chez moi, putain, je suis encore en panne... bon, pour moi l'auto est morte vive le LOTO mais depuis mes déconvenues, je me sens plus Loser que Winer . Portez-vous bien, soyez forts, je vais essayer d'être résilient...

Prix assurance : 260 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tiers majoré) (Bonus/Malus : 60%)

... plus jamais Renault !

• Par Jojo - (2024-03-22 16:16:58) : J'ai le même 190000klm aucun problème t'es mâle tomber

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4