Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2002

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 25th anniversaire

Posté le : 2020-12-28 19:43:43

Qualités : Confortable et spacieuse, elle apporte une certaine sérénité lors des longs trajets. Pour moi une consommation très correcte sur autoroute mais en centre ville elle reste gourmande normal !
Une bonne voiture pour une grande famille pour se déplacer y'a rien à dire.

Défauts : J'ai rencontré pas mal de problèmes avec, pas vraiment concernant le moteur qui pour moi est fiable mais les composants qui entourent celui-ci.
Les joints pare brise changés 2 fois et qui ne durent pas longtemps (ts les 2 ans faut les changers), le radiateur changé 2 fois aussi, le lève vitre côté conducteur 1 fois et passager arrière aussi. une panne du moteur du ventilateur plus de 500€ pendant les vacances génial, les affichages qui m'indiquent une panne du frein auto et défauts moteur apparaissent très souvent.
Le GPS devenu tout blanc du jour au lendemain plus rien ne s'affiche, les éléments audio et vidéo qui fonctionnent 1 fois sur 2, les plastiques vraiment pas terrible et le siège conducteur qui se déchire très vite.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : - radiateur changé 2 fois
- joints pare brise changé deux fois
- moteur ventilateur sous la caisse
- GPS et système audio vidéo dysfonctionnement

Pour moi ça reste une bonne voiture mais les nombreuses pannes rencontrés font que la qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai acheté cette voiture pour son volume, son moteur d'origine Nissan car distribution à chaine mais de la part de Renault je reste encore déçu.
Voiture acheté à 45000km aujourd'hui elle en a 150k bientôt

• Par Dauphinus - (2021-01-06 22:04:13) : perplexe pour tout dire déçu je vais voir un autre modèle salut
  • Par flo - (2023-02-12 20:59:36) : Si fier de Renault d'avoir su créer de si magnifique modèle de modularité d'espace. Une voiture comme on est pas prêt de revoir

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4