Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2012

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch boite manuelle, 49 000 km, juillet 2012, 25TH

Posté le : 2017-07-18 10:39:47

Qualités : volume, confort sur autoroute,tenue de route, insonorisation moteur, reprises, modularité

Défauts : souplesse des suspensions entrainant du roulis dans les virages rossignols tableau de bord,finitions, moteur creux à bas régime,sièges lours à manipuler

Problèmes rencontrés : deux lève-vitre électriques cassés en 5 ans et moins de 50 000 km suite à faiblesse d'une pièce plastique? Problème connu chez Renault qui n'accepte la prise en charge qu'après avoir été convoqué devant le tribunal

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule correspondant à nos besoins, 3 enfants d'1m85...et agréable à vivre sauf sur route sinueuse où elle penche trop dans les virages sauf à adopter un train de sénateur. Royale sur autoroute....
Dommage que le bilan soit gâché par une finition parfois approximative pour un véhicule de presque 40 000 euros et surtout un SAV déplorable de la marque (je ne mets pas en cause le concessionnaire) premier lève vitre cassé trois mois après la fin de la garantie et seulement 30 000 km, Renault ne propose qu'une prise en charge de 60% alors qu'il s'agit d'un problème récurrent sur de nombreux modèles de la marque. Il m'a fallu saisir le juge de proximité pour qu'ils daignent me rembourser et le remplacement de la pièce et la réparation provisoire faite en dehors du réseau, à titre commercial, celui-là même qui nous avait été refusé au départ et en n'admettant pas qu'il s'agisse d'un vice caché. Ce WE, bis repetitas, sur une autre vitre, cette fois ci aucune prise en charge proposée par la marque, même partielle, le véhicule ayant plus de 5 ans (et 49000 km). Prêt à retourner devant les tribunaux....

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4