Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 1997

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 265000Km moteur HS- carrosserie nikel - trés bon véhicule a part vanne EGR à nettoyer tous les 10mkm si vous roulez calme

Posté le : 2018-11-29 17:50:37

Consommation moyenne : 8.5 Litres

Problèmes rencontrés : Vanne EGR-nettoyage tous les 10mkm- mission impossible pour changer tuyauterie embrayage même avec la pièce soit-disant (renault d'origine) avons dû refaire fabriquer les raccords (manque de place).
très bon véhicule et très spacieux, mais manque de fiabilité moteur pour les DCI un peu général aux renault. par comparaison, je roule toujours avec un espace 2-2.1LTD de 1996 qui a tracté bien + que mon espace 3 et qui a avec la même conduite calme et les entretiens dans les temps 469 000Km qui démarre au quart de tour et n'a jamais eu le moindre problème moteur. pour moi, les moteurs Renault ce n'est plus ce que c'était. Dommage le reste de l'espace 3 était vraiment parfait....mais moteur HS.

Prix assurance : 268 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50%+)

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3