Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch 2001

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 130 ch The Race de 2001 avec 170 000km

Posté le : 2012-02-09 23:54:10

Qualités : Bonne routière très pratique pour tous, confortable et
modulable,Bonne reprises et accélérations franches.

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 7 à 10 litres/100km

Problèmes rencontrés : Tableau de bord HS à 125000Km, vanne EGR HS à 95000Km débranchée par Renault et conduit a nettoyer tout les 20000Km!, Boitier de calorstat HS à 130000Km, compresseur de clim qui prend feu a 140000Km, pneus avant a changer tout les 20000Km, 4 injecteurs + rampe HS à 160000Km, Faux contact des feux arrière ainsi que les anti-brouillard av., Clim bouillante a droite et glacée a gauche et pour finir (Car véhicule HS) moteur cassé à 175000Km cause coussinet de bielle donc vilebrequin cassé!!!!

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50%)

L'entretien de ce véhicule est très très très onéreux ainsi que la mains d'oeuvre(j'ai un BMW serie 316 qui me coute moins cher en pièces et mains d'oeuvre) pourtant Renault est tres loin de BMW.....
Je suis scandalisé par l'attitude de Renault qui connait bien les VICE CACHE de leurs véhicules et qui n'assume pas!!
Mon Espace a toujours été bien entretenu en temps et en heures et je suis quelqu'un de soigneux envers le materiel.
Ce véhicule est tout le temps au garage malgré l'injection constante d'argent dans des réparations de pieces qui ne sont pas d'usure (Tableau de bord EGR,Injecteurs et surtout coussinet de bièle!!!)
Renault laisse impunément leurs moteurs défectueux se casser au mains de cobaye que sont leur client!!
Piège a eviter car produit par des escrocs!!!

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3