Toutes les fiches Espace 3 :

Avis Renault Espace 3 2.2 DCI the Race 130 chvx

Problèmes rencontrés : véhicule, espace 32.2 dci the race 130 chevaux , date mis en circulation 28/11/2002, acheté en 2006 (occasion 1iere main) avec 69 000kms.
aujourd'hui (5mai 201 environs 150 000 kms.
Problèmes et pannes:
Boitier B2I changer (ancien proprio du véhicule) chez Renault à Grenoble.
Vanne EGR (février2007)renault Albertville
Système embrayage Hydraulique (mai 2007)renault Albertville
Système embrayage Hydraulique (février 2008)renault Albertville
, mais lundi 3 mai le top du top, le moteur s'est arrêter net en roulant a 30kmh, aucun bruit émis, aucun voyant allumer, essai de redémarrage rien n'y fait, le témoin problème injection s'allume sur le tableau bord, remorquage par mes soins jusqu'a chez renault( il ne pouvait pas regarder avant début de semaine prochaine 9 mai) mais ils ont regarder ce jour et là, surprise totale, la valise diagnostique n'indiquait rien, un mécano s'est pencher sur le problème et découvert ce qu'il y avait:
Arbre a Cames casser( juste derrière la poulie environs 4 cms)

Résultat moteur HS a 150 000kms, aucune prise en charge, moteur échange standard 7000?!!! a cela rajouter main d'oeuvre et petites fournitures on doit approcher les 9500?.

merci renault, 3ieme espace3 acheter et aucun geste commerciale.
merci merci!!!!!!!!!!!!!! ^^^ : (

• Par Dada - (2011-11-13 10:38:42) : "merci renault, 3ieme espace 3 acheté et aucun geste commerciale."

Pourquoi en avoir acheté 3???
  • Par scoth - (2012-01-12 16:18:23) : Propriétaire d'un espace2.2DCI , J'AI DÉPENSÉ ENVIRON 400eUROS/MOIS EN ENTRETIEN SUR 4 ANS. jE RACHÈTE UN MONOSPACE MAIS PAS UN RENAULT, DOMMAGE
  • Par tyson - (2012-09-30 00:53:27) : Renault, Nissan et Dacia rime avec bla-bla tous comme notre président véhicule de merde tout comme les représentant de la marque
  • Par wil 82 - (2012-11-01 21:30:52) : avec 1 espace dans ma vie j'en ai eu assez...PLUS JAMAIS RENAULT...
  • Par phil57 - (2012-11-26 10:03:20) : J'ai aussi un the race 130cv , niveau mécaniq , c'est une daube , en panne tout le temps , la je viens d'apprendre que le moteur est mort 0/20 . Pour ce qui est de renault , au siège de renault , ils on trouver normal que l'un de leur représentant , un garage de la région centre me facture 700 euro pour un alternateur qui ne m'a même pas permis de rentrer chez moi à 400kms . Pour conclure renault ferait mieux de fabriquer des trombonnes .
  • Par aviator51 - (2013-12-15 13:03:46) : bonjour j ai egalement un espace3 the race 2001 chez un con cessionaire renault depuis 1 an car il ne trouve pas la panne la valise indiquait un probleme de calculateur c est le deuxieme qui a ete changer et il ne demarre toujours pas auriez vous une idee du probleme car il me manque merci d avance

Autres avis Espace 3 2.2 dci 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3