Toutes les fiches Twingo :

Avis Renault Twingo 1.2 60 ch 210 000 kms pack électrique

17.5/20

Posté le : 2017-06-29 10:35:04
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Interventions mécaniques faciles. Prix des pièces peu onéreux. Super pratique ; un vrai petit break. Petite à l'extérieur mais grande à l'intérieur malgré mes 1,90m. Banquette coulissante et rabattable.

Défauts : antivol pénible en raison obligation verrouillage/déverrouillage des portes (piles à changer tous les 2 ans)

Problèmes rencontrés : Très peu par rapport au kilométrage, vernis de la peinture qui s'écaille (normal, elle dort dehors) Siège passager usé, boule levier vitesse fendue, plafonnier cassé, moquette trouée coté pédale d'embrayage, silentbloc moteur, ventilation HS (normal à plus de 200 000 kms) capteur PMH à nettoyer régulièrement.

Note : 17,5/20

Prix assurance : 150 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

C'est ma troisième Twingo mais la 2ème en serie I. La serie 2 était beaucoup moins pratique moins fiable et très moche et je l'ai revendue à 60 000 kms.
Avec un entretien régulier et serieux, vous dépasserez allégrement les 200 000 kms avec cette petite Renault qui fait un carton en occasion.

Autres avis Twingo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)