Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 60 ch 1998

Avis Renault Twingo 1.2 60 ch 195000kms, 1998

Posté le : 2017-03-04 21:07:50

Qualités : mécanique tres fiable

Défauts : intérieur qui vieillit mal

Problèmes rencontrés : fermeture centralisée

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tiers simple) (Bonus/Malus : plus de 50 de bonus)

cette voiture j'ai fait jusqu'a 100kms par jour, elle a roulée a l'ethanol pendant 2ans deux tiers ethanol un tiers 95 , jamais un soucis , je l'utilise en deuxieme véhicule et bien évidemment je racheterai la meme ,un peu plus recente , c'est que du bonheur et ça ne coute que tres peu.

• Par verosofi - (2017-03-11 17:30:50) : bonjour,

j'ai eu une twingo benetton toit ouvrant pano souple mais me rappelle qu elle consommait pas mal. en revanche, j'ai adoré cette voiture et qd je l'ai changé ( elle avait 14 ans, j'avais le coeur serré lol).
    aujourd'hui, je cherche une voiture pas trop grosse mais spacieuse qd meme, facile à vivre, conduite surélevée, bonne visibilité..et vu le prix de l'essence, le gpl ca parait révé et j'ai vu que twingo roulait aussi au gpl mais cette motorisation n'est pas décrite((
    est ce fiable, cela change t il qqchose à la conduite, pouvez vous m'en dire + sur la twingo gpl?

Autres avis Twingo 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)