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Qualités et défauts : NISSAN Pulsar (2014-2019)


Les qualités : NISSAN Pulsar


Habitabilité arrière record qui la transforme en vraie compacte familiale, aucune concurrente ne peut la menacer si ce n'est peut être la Civic qui propose aussi quelque chose de fantastique
Philosophie qui fait penser à Skoda, il s'agit d'une voiture qui pense d'abord à être utile et vivable avant d'être désirable. Hélas, chez Skoda on propose généralement une qualité perçue supérieure ...
Comportement prévenant et très sain, à défaut de donner du plaisir comme sur d'autres compactes
Confort appréciable à défaut de vraiment subjuguer
Insonorisation plutôt très bonne
Rapport qualité/prix au rendez vous (de part son équipement étoffé sur les finitions hautes)
Boîte 6 rapports pour les manuelles
Voiture passe partout

Les plus des internautes

-conduite agréable, confort,espace (1.6 190 ch neuve 2016 Pulsar GT pack cuir)
Équipements complet ,sans clés , caméra vision 360 , détecteur collision , ligne , angle mort etc... Voiture intérieur très spacieux places espace arrières impressionnant idéal pour installer enfants dans sièges auto . grand coffre et nombreux rangements avec grande boite à gangs . voiture silencieuse agréable à conduire . pas de regret . (1.2 TCE 115 ch 55000 km Boite manuel version teckna 2018 noir métallisé)
Voiture avec habitacle spacieux et silencieux.Bon comportement routier.Consommation correct. (1.2 TCE 115 ch 6 vitesses, 105000km, 2015, édition connect)
Très bonne tenue de route un bon coffre est quand les sièges sont plié ça lui fait un grand volume et très bien assis pour faire de la route elle est super c'est une très bonne routière et avec ça petite cylindrée elle est nerveuse (1.5 dCi 110 ch 115000km 2015 alu)
Espace et equipementsconsommation (1.5 dCi 110 ch Boite 5 53000 km decembre 2016 finition N CONNECTA)
Consommationespace intérieuréquipement (1.5 dCi 110 ch 15 dci , consomme peu ,mais probleme de durite de clim)
Agrément de conduite (Couple plutôt satisfaisant, insonorisation, tenue de route, commande au volant bien placé) Confort, Equipement, Consommation, la boite 6 est plutôt agréable à utiliser! (1.5 dCi 110 ch)
Bonne finition dans l'ensemble et beau disigne de la planche de bord. La boite auto est "smoosy" mais mériterait d'être un peu plus réactive.Intérieur très confortable,même à l'arrière, direction précise, affichage du tableau de bord et équipement sans concurrence. Freinage très efficace.Très bonne tenue de route. Voiture très facile à vivre ! (1.2 TCE 115 ch BA, 121 000km, 2016, Conect)
Voiture dite "bourgeoise" avecUne très grande habilité , surtout pour les passagers arrières.Habitacle très sobre et cossus (cuire Alcantara)Coffre très suffisant pour 3 personnes partant en vacances.Moteur surprenant et puissant, il ne faut pas hésiter à monter dans les tours (après quelques km de "domptage")Boite de vitesse très précise, mais pas très bien étagée. (d'où le nom de "bourgeoise" et non de "sportive") (1.6 190 ch NISSAN PULSAR N-CONNECTA (dernier modèle en production) - Janv 2018 - 47 000 km)
Robustesse, consommation, super tenue de route. Très logeable (places assises et coffre) entretien pas onéreux. Réglage hauteur siège conducteur très intéressant pour personnes de toutes tailles. Fiabilite nissan (1.5 dCi 110 ch pulsar de 2015 125000 km)
Confort/silence/places arrières/coffre/puissance/boite s/tronic// (1.2 TCE 115 ch boite auto 7 vitesses/39000 kms/jantes17/2018/)
Pas de qualité par rapport que j'ai travaillé 40 ans sur automobile et comme chauffeurs (1.5 dCi 110 ch 22000 km)
Espace places arrièresconsommationoptions nombreusesconfort de conduite (1.5 dCi 110 ch 1.5 DCI 2015 Tekna boite manuelle)
Consommation.Espace intérieurCoffre volume berline. Sur autoroute conduite. (1.5 dCi 110 ch connect mai 2016. . 91000 km)
Elle fait le job dans sa catégorie - elle tient sa vitesse au régulateur,- relativement silencieuse une fois lancée,- économique (consommation et entretien tous les 30.000 km).- Spacieuse y compris à l'arrière.- "Vieilli correctement" (en km, car en année elle n'a pas encore 5 ans révolus). J'entends tout fonctionne, pas de bruit parasite nouveau.Une voiture qui gagne à être connue. (1.5 dCi 110 ch BVM6, 2015, Acenta, 145000 km)
Moteur sympaHabitabilité arrièreTenue de route avec Michelin Pilot Sport 3 ou 4Véhicule silencieux en généralBonne position de conduite (1.6 190 ch)
Très Confortable Consommation modérée Look sympaGabarit correct pour les manoeuvres (1.5 dCi 110 ch Boite 6 vitesses , 45000 km finition connect édition )
Très bonne voiture au niveau du confort de conduite tant sur la position de conduite que le silence à l'intérieur et avec la boite automatique c'est encore mieux.L'assistance de la voiture sur l'allumage des feux, le démarrage des essuie glace, l'aide à la conduite sur la détection des angles morts, le dépassement des lignes de route, etc... (1.2 DIG-T 115CH Tekna Xtronic euro6 Toutes options, jantes 17 pouces, BVA, 45000 Km, année 2016...)
Belle, spacieuse, agréable à conduire et confortable. Bonne voiture. (1.5 dCi 110 ch)
Une voiture fiable et rassurante en 3 ans d'utilisations. (1.2 TCE 115 ch Boite 6 vitesses, 61000km, 2015, jantes alu 17 pouces, connect édition, ...)
Très bonne tenue de route , silencieuse , bien finie Défauts Suspensions un peut dur ,Grincements au niveau du tableau de bord gps ,Consommation moyenne 6 litres au 100 km parcour mixtes Problèmes rencontrés Aucun (1.2 TCE 115 ch Pulsar n onecte)
Achat d'occasion, Noir toutes options (finition tekna).Voiture agréable a conduire.De très belle lignes,jantes 17 pouces, familiale un peu fun (je partais de loin avec mon grand modus). En conduite cool c'est une super voiture.Voiture spacieuse aux places arrières, le coffre est grand pour la taille de la voiture ( je rentre un fauteuil roulant juste en enlevant la plage arrière).Niveau tenue de route et freinage rien a redire.Voiture très bien équipée, démarrage sans clefs, gps, bluethooth,sièges chauffants (1.5 dCi 110 ch 120000 KM - année 2015 - FINITION TEKNA)
Silence, habitabilité arrière, coffre, matériaux de bonne qualité, Esthétique, confort sur route (1.2 TCE 115 ch BV 6 45000 / 2016)
Habitabilitemoteurcoffretenue de route (1.2 TCE 115 ch 37500)
Habitabilité arrière exceptionnelle. Prise en main rapide et sûre. Sécurité passive super équipé. Rapport qualité prix. Position de conduite agréable. Consommation faible.Garantie 3 ans. Souplesse à bas régime (1.5 dCi 110 ch Bvm 6, 33000 kms , 2017, 17 pouces, Tekna, )
Agréable à conduireSpacieuseBien équipé (1.5 dCi 110 ch 70000 km 2014 tekna)
Fiabilité aucun problème rencontré. Spatieuse. (1.5 dCi 110 ch Boite 6v, 20.000 km, 2018, acenta)
Spacieuse a l'arrière (une vrai 4 places pour les grandes tailles) (1.2 TCE 115 ch 50000 km boite manu 6 rapports mars 2015)
Bonne routière et confortable (1.2 TCE 115 ch Bv 6 manuelle 41200kms essence)
Tres faible consimmation. 4,61 l mesuré à l'exact, sur un trajet de 3500km à 120kmh sur autoroute avec deux personnes à bord et deux valises. Excellente position de conduite. Confortable et bien finie dans cette version (1.5 dCi 110 ch 2016, tekra, 14000 km)
Silencieuseconfortableintérieur spacieux (1.2 TCE 115 ch 30000 km)
Interieur correct (1.5 dCi 110 ch bv6 30000km )
-intérieur spacieux-conduite agréable et souple (1.2 TCE 115 ch année 2016 / 51000 kms/ leasing sur 4 ans)
Habitabilité Look élégant et sobreSérieux de fabrication Bon équipement Fiabilité (1.2 TCE 115 ch)
Spacieuse et confortable à l'avant comme à l'arrière. Volume coffre satisfaisant. Bonne tenue de route. (1.5 dCi 110 ch)
J'ai une essnce 110ch Confortable beaucoup de place siege arriere (amortisseur)
Bien équipée, jolie ligne (1.5 dCi 110 ch année 2005, modèle tekna)
Voiture spacieuse très bien équipée (1.2 TCE 115 ch N.Connecta DIGT 2016, 15 000 km)
Très bonne finition, silencieuse, moteur très agréable, spacieuse (1.5 dCi 110 ch Date de 03/2017, moins de 10 000km finition n-connecta)
Habitabilité, taille du coffre (1.2 TCE 115 ch Boite manuelle, 36000 km, Achatée 10/2015)
BONNE de la deuxième vitesse à la 6 ème entre 20 et 30 secondes (1.2 TCE 115 ch 2017)
CONFORTABLE - SPACIEUSE - CONSOMME PEU - SILENCIEUSE - TARIF À L'ACHAT - ÉQUIPEMENTS (1.5 dCi 110 ch 3000km, 2017, N-CONNECTA)
Agréable à conduire, bonne tenue de route, spacieuse (1.5 dCi 110 ch n connecta)
Très agréable à conduire, je ne vois plus que par automatique, relaxe dans le trafic trop cool ! bien assis avec siège réglable en hauteur.belle places assises et pour les jambes à l'arrière. (1.2 TCE 115 ch 7 vit automatique, 40000 km, 8/2015. 1,2 connecte edition)
Places arrière géantes, Coffre spacieux, Silencieuse, Confortable (1.5 dCi 110 ch boite manu, 28.000kms / 08/2015, connect edition)
Sérieux d' assemblage . sensation de sécurité. bonne assise. espace généreux. Bons sièges. Silence de fonctionnement. puissance largement suffisante. Bonnes reprises, malgré un temps mort à bas régime en seconde . Ligne agréable et non exubérante. (1.2 TCE 115 ch BV - 10 000 kms - mill 2016- mod ACTIVA)
Bonne routiere silencieuse et confortable (1.5 dCi 110 ch 22000km teckna 2015 bvm6)
Habitabilité/ look sympa/silence/ souplesse moteur/ (1.2 TCE 115 ch)
Bonne routire silencieuse en 6 (1.5 dCi 110 ch 1.5dci conect edition 15000km 2015)
Silencieuse , ne consomme pas trop , confortable, et agréable à vivre . (1.2 TCE 115 ch boîte manuelle 7000km année 2015 finition acenta mais ici à la reunion il y a des options en plus )
Remarquable équipement, silencieuse, agréable à conduire. (1.2 TCE 115 ch boite manuelle, neuve, 2015)
Habitabilité/confort, performance, silence, comportement routier (1.2 TCE 115 ch 10000 kms, 2015, finition acenta)


Les défauts : NISSAN Pulsar


Choix de moteur vraiment limité
Finition vraiment décevante par rapport à la concurrence et même le reste de la gamme Nissan. Etrange quand on voit les efforts faits sur le Qashqai II ... Bref, il semble que le marché français soit loin d'être sa priorité
Style assez fade, sans grande originalité. Toutefois il ne faut rien exagérer, on est loin d'avoir à faire à une mocheté ou même une voiture sans aucune émotion stylistique
Sensations ternes au volant. Le comportement est donc dans la même philosophie que l'esthétique
Un poil trop longue pour une compacte, ce qui ne la rend pas idéale dans la jungle urbaine
Rapport coffre / habitabilité qui aurait pu trouver un meilleur équilibre : plus de coffre et un peu moins d'habitabilité aurait été parfait !
Pas de X Tronic sur le dCi. En tout cas au moment de sa sortie ...
Volume de réservoir bof avec moins de 50 litres
Pas de protection de carrosserie. Sur une voiture aussi pragmatique, cela aurait été apprécié de la clientèle visée me semble t il ...

Les moins des internautes

Pannes électronique à répétion-caméra de recul faisceau-sonde pollution-fusible clignotants saute sans arrêt -voyant batterie/stop and start capteur hs (1.6 190 ch boite méca,52000 kms,2016,18 pouces,pack)
-finition en dessous des autres véhicules de la marque (ayant eu micra,note,qashqai)-bugs électronique continuels (1.6 190 ch neuve 2016 Pulsar GT pack cuir)
J'ai eût des soucis juste après achat heureusement 3 ans de garantie , phares led complet hs , système détection collision radar en rade , puis batterie morte 2 ème année . ( heureusement que soit disant problème de casse moteur essence est bien réglé je croise les doigts... )Finitions interieure très aléatoire pas toujours très qualitatif genre plastiques bas facilement rayables . le très gros problème la nuit , c,est que les boutons de commande et réglages autour de l'écran GPS ne sont pas tres éclairé et il faut y aller à taton et la tu t,énerve vitte car même en quittant la route des yeux tu ne voit rien! Alors la c'est pas un cockpit d'avion de chez Saab... Réservoir trop trop petit . Amortisseurs à faible débattement donc c'est assez raide et avec jantes de 18 d'origine c'est galère . (1.2 TCE 115 ch 55000 km Boite manuel version teckna 2018 noir métallisé)
Carrosserie et peinture un peu légère, marque très vite.Freinage bruyant.Accessoire de qualité médiocre.Roue de secours en option.. (1.2 TCE 115 ch 6 vitesses, 105000km, 2015, édition connect)
Le bacque a l'avant qui est très bas c'est gênant pour les dos d âne autrement pour la consommation elle a moins de prise de vent (1.5 dCi 110 ch 115000km 2015 alu)
Un peu basse pour les ralentisseurspneus taille basse , un peu limité en choix et hors promo (1.5 dCi 110 ch Boite 5 53000 km decembre 2016 finition N CONNECTA)
Basse sur ralentisseurspneus taille basse pas très confortables , confort moyen sur route moyenne pneus usant vite et couteux (1.5 dCi 110 ch 15 dci , consomme peu ,mais probleme de durite de clim)
Bruit parasite, parfois on entend les amortisseurs avant à faible vitesse(en ville) je dirais pas qu'ils claquent mes plutôt qu'ils grinçent! Et puis parfois on entend rien. En tous cas, ce bruit disparait à plus de 50k/h. le siege avant conducteur grince légérement aussi. Véhicule acheté d'occasion avec 53260klm au compteur. (1.5 dCi 110 ch)
Moteur un peu poussif par rapport au poids du véhicule, ce qui engendre une conso élevée sur autoroutes avec des cols à grimper ...Pas de camera ou d'avertisseur à l'avant, d'où bouclier avant qui trinque et, qui plus est, très fragile. Les rétros ne se plient pas à la fermeture de la voiture et, les vitres électriques ne remontent pas non plus mais, bon...Les plastiques sont fragiles. Les tapis de sol ont été bousillés en 3 ans ! Amortisseurs un peu raides, on sent bien les moindres raccords sur le bitume, surement due aux tailles basse des pneus. A ce propos, pas beaucoup de choix sur les montures !Consommation d'huile excessive ! On comprendra pourquoi .... ( (1.2 TCE 115 ch BA, 121 000km, 2016, Conect)
Taille du réservoir RIDICULE ! (43 l max pour un plein)donc autonomie digne d'une moto, surtout sur autoroute ! Rétroviseurs non rabattable électriquement ! Peinture fragile sur les boucliers Av / Ar (le moindre choc provoque des éclats de peinture).Suspension un peu trop "souple", manque de fermeté à mon gout. D'où une impression de "flottement" sur certains revêtements.Caméra de recul digne d'un gadget "chinois", inefficace de nuit et par temps de pluie. (1.6 190 ch NISSAN PULSAR N-CONNECTA (dernier modèle en production) - Janv 2018 - 47 000 km)
Voiture un peu basse de l,avant,attention au ralentisseurs.Pas de coffre plat en rabattant les sièges arrières. Pneus chers en michelin et continental. (1.5 dCi 110 ch pulsar de 2015 125000 km)
Défaut du détecteur de freinage d'urgence s'allume pour rien.conso un peut élevée,même en roulant coule. un poil bruyant dans les tours. (1.2 TCE 115 ch boite auto 7 vitesses/39000 kms/jantes17/2018/)
Je trouve après le confinement de ne pas faire la vidange tous les 15000 km qu'alors j'ai dépassé juste 3000 km de plus ils ont enlevé la garantie mais on profité de faire un entretien avant 40000km et payé très chère ; je vous conseille de ne plus acheté Nissan car la garantie du véhicule n'est pas fiable (1.5 dCi 110 ch 22000 km)
Manque de fiabilité Pièces de rechange et accessoires onéreuxDimension des pneus réduit le choix (1.5 dCi 110 ch 1.5 DCI 2015 Tekna boite manuelle)
Conduite en ville.Jouer de la 2em3eme 4ème désagréable reprise (1.5 dCi 110 ch connect mai 2016. . 91000 km)
- Roue de secours galette une perte de temps sur long trajets (limité à 80 km/H. En encore c'est une option !- Le siège conducteur, en position "allongé - repos" met une barre dans le dos. Pas très agréable pour la petite sieste avant de repartir sur aire de repos.- les sièges arrières en position rabattus créent une marche et limite l'intérêt de la mise en "break". Coffre OK en position normale- Garde au sol assez basse la bavette avant frotte aux dos d'âne que l'on voit fleurir de plus en plus.- Suspension à faible débattement le moindre nid de poule et ça claque fort !- Pneus aux dimensions atypiques soit Continental, soit Michelin - choix limité (1.5 dCi 110 ch BVM6, 2015, Acenta, 145000 km)
Réservoir trop petitConsommation sur autorouteBruit de tableau de bord (placage faux carbone)Bruit injection ou autre pendant une quinzaine de seconde (moteur froid)Freinage moyen (aucun mordant)Qualité « autoradio »/hp très moyen (1.6 190 ch)
Un seul moteur diesel , le 130cv aurait été bienvenu ... (1.5 dCi 110 ch Boite 6 vitesses , 45000 km finition connect édition )
La consommation que je trouve un peu élevée avec une moyenne 8.1l/100 sûrement due à la boite automatique.Récemment un problème de bougie cassée sur un cylindre qui m'a obligé à faire jouer le geste commercial de chez NISSAN vu que la garantie de trois ans est passée, ce que je trouve regrettable avec seulement 45000 Km au compteur et même pas quatre ans sur la route. (1.2 DIG-T 115CH Tekna Xtronic euro6 Toutes options, jantes 17 pouces, BVA, 45000 Km, année 2016...)
Feux de route (1.5 dCi 110 ch)
Le start ans stop que je dois désactiver par choix car je n' aime pas. (1.5 dCi 110 ch)
La caméra de recul défaillante de temps en temps, moquette et tapis de mauvaise facture, finition moyenne gamme. (1.2 TCE 115 ch Boite 6 vitesses, 61000km, 2015, jantes alu 17 pouces, connect édition, ...)
A 57000 kmNote 18/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur NC) (type de contrat Mini omium) (Bonus/Malus -2) (1.2 TCE 115 ch Pulsar n onecte)
Défaut le plus récurent la bavette en plastique sous le bouclier avant a tendance a frotter un peu partout en descendant un dos d’âne ça frotte, un petit rebord de trottoir ça touche. Dans l'habitacle la température est souvent élevée, certainement due à la surface du pare brise et au plastique du tableau de bord. J'ai la clim en route 90% du temps même en hiver. En conduite dynamique Manque de reprise qui oblige a rétrograder souvent.Banquette rabattable qui ne libère pas une surface de plancher.rétroviseur électrique qui ne se rabattent pas seul quand on coupe le contact (la je chipote) (1.5 dCi 110 ch 120000 KM - année 2015 - FINITION TEKNA)
Défaut qualité sur tube inférieur rigide du circuit de climatisation. Remplace en 07/2019. Si votre numéro de pièce fini par A vous aurez le même problème, si le numéro se termine par C vous avez la pièce de bonne qualité car depuis Nissan à discrètement rectifié (1.2 TCE 115 ch 03/2017 boite manuel diesel série N-connecta )
Trou important de reprise en secondeSuspension sèche sur mauvaises chaussées (1.2 TCE 115 ch BV 6 45000 / 2016)
Pas d acces aux rengements portieres avant (1.2 TCE 115 ch 37500)
Image sous notée manque de pubs.Direction un peut imprécise. Sièges non baquets.Reprise un peut juste.Peinture fragile.Consommation des pneus. (1.5 dCi 110 ch Bvm 6, 33000 kms , 2017, 17 pouces, Tekna, )
Suspension arrière assez dure (1.5 dCi 110 ch Boite 6v, 20.000 km, 2018, acenta)
Problème de claquement a bas régime(chaine distri)et trou a l'acceleration surtout en 1ere . surconsommation d'huile moteur. et pendant 3 ans nissan a fait la sourde oreille quand on leur amenait la voiture pour leur faire constater le bruit du coup fin de prise en garantie et bruit qui s'agrave ...bref la voiture n'as que 50000 kms et va me couter une fortune . (1.2 TCE 115 ch 50000 km boite manu 6 rapports mars 2015)
Suspension avant trop souple spolier inférieur pare choc frotte de temps en temps en descendant un tout petit trottoir (1.2 TCE 115 ch Bv 6 manuelle 41200kms essence)
Ecran GPS trop petit de qualité moyenne (1.5 dCi 110 ch 2016, tekra, 14000 km)
Défaut moteur important surconsommation d'huile !!il faut "tomber" les rapports pour avoir la puissance sinon c'est un veauLa boite à fusible est très mal placée dans la porte et les fusibles sont spécifiques et ne sont pas en vente dans le commerce !! (1.2 TCE 115 ch 30000 km)
Amortisseur av cogne et dure desagreable (1.5 dCi 110 ch bv6 30000km )
-qualité des matériaux (carrosserie, peinture, plastique intérieur...)très très médiocre.-taille de pneu peu courant donc difficile à trouver chez certains fabricants (1.2 TCE 115 ch année 2016 / 51000 kms/ leasing sur 4 ans)
Sécheresse de suspension arrière (1.2 TCE 115 ch)
Embrayage fragile. Changé à 32000 km alors que celui de ma Nissan primera de 2004, l'embrayage a été changé à 230000 km ... sacré différence !! (1.5 dCi 110 ch)
Tenue de route moyen .achat de la voiture octobre 2017au bout de 6 mois amortisseur foutus .et tjrs du bruit de claquement a l'heure actuelle. Qui parmis vous a le meme probleme? (amortisseur)
La liste est longue!Pb embrayage et volant moteur changés à 29.000 kms (heureusement sous garantie)Pb frein à main qui se desserre, ma voiture a percuté un muret, pare choc et capteur de freinage d'urgence abîmés.Pb de climatisation, vibrations très importantes, la durite a cassé et tout le gaz est parti. Réparation a 400¤ et (1.5 dCi 110 ch année 2005, modèle tekna)
Reservoir un peu petit. SAV (Problème de batterie nissan se dedouane derriere sa charte pour éviter de comprendre la situation) (1.2 TCE 115 ch batterie hs)
Problèmes de finitions récurrents (1.2 TCE 115 ch N.Connecta DIGT 2016, 15 000 km)
Suspension ferme, visibilité arrière, peinture très fragile (1.2 TCE 115 ch Boite manuelle, 36000 km, Achatée 10/2015)
Pas de notice en francais (1.5 dCi 110 ch)
450km au compteur défaut de frein moteur pour rétrograder dans les descentes et gare au contrôle de vitesses ingérable en deuxième vitesse frein moteur inexistant dans une pente entre 50 et 60 km/ H sans accèlérer. Il faut avoir un oeil continu sur le compteur et avoir un pied lourd sur le frein Je prends exemple Vous descendez l'abbaye de maredsous , les plaquettes de freins seront ultra chaudes et voir changement de plaquettes à 40.000 kms si tout va bien (1.2 TCE 115 ch 2017)
STYLE COMMUN - ASSISE SIÈGE UN PEU COURTE (1.5 dCi 110 ch 3000km, 2017, N-CONNECTA)
Réservoir carburant trop petit (1.5 dCi 110 ch n connecta)
Petit grincement au tableau de bord, parfois la caméra de recul légèrement brouillée sur l'écran, petit souci que le garage va régler. (1.2 TCE 115 ch 7 vit automatique, 40000 km, 8/2015. 1,2 connecte edition)
Un tout petit peu trop basse (la bavette avant frotte très souvent dès le moindre petit décaissement de route) mais donne un bon look a la voiture. GPS un peu trop petit et avec carte de 2013 (!!!) pour une voiture de 2015 et la MAJ coute bien trop cher ... (1.5 dCi 110 ch boite manu, 28.000kms / 08/2015, connect edition)
Suspension trop ferme sur les inégalités et sur mauvaise chaussée . klaxon mal placé (1.2 TCE 115 ch BV - 10 000 kms - mill 2016- mod ACTIVA)
Passage des dos d'ane en douceur sinon ça frotte à l'avant (1.5 dCi 110 ch 22000km teckna 2015 bvm6)
Suspension "cassante" sur certains obstacles, dos d'ânes, trous et bosses (1.2 TCE 115 ch)
Moteur bruyant a bas regime bruit parasite console tableau de bord resolut par moi meme mise en place mousse entre console et tableau de bord (1.5 dCi 110 ch 1.5dci conect edition 15000km 2015)
L'électronique est souvent en défaut , manque un peu de puissance à bas régime (1.2 TCE 115 ch boîte manuelle 7000km année 2015 finition acenta mais ici à la reunion il y a des options en plus )
Il y a tant d'electronique qu'il faut une accoutumance et une prise en main de quelques jours. (1.2 TCE 115 ch boite manuelle, neuve, 2015)
Suspension un peu ferme, manque de sportivité Consommation moyenne 5.5 litres/100kmProblèmes rencontrés aucunNote 16/20Prix assurance 670 euros/an (Assureur La banque postale ) (type de contrat tous risques) (Bonus/Malus 80 %) (1.2 TCE 115 ch 10000 kms, 2015, finition acenta)





Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Pulsar


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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